Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Avis écrit le 4 décembre 2019

On cherchait une bonne adresse traditionnelle près de Montreux avant une balade au marché de Noël et on nous a recommandé l'auberge de la gare. Parfait, nous avons été comblés !
Sur les hauteurs de Grandvaux, après avoir traversé les vignes et admiré cette magnifique vue classée on arrive dans ce joli établissement en face de la gare. L'accueil est chaleureux et les sourires sincères. Le décor sobre et chic. Nous nous sommes régalés avec les spécialités de la maison ; des filets de perche du lac et un tartare de bœuf. Nous avons terminé notre dégustation avec un assortiment de desserts qui réunissant soit, des préparations faites maisons soit, des petites pépites dénichées chez les artisans de la région. Il en est de même avec le vin, cette petite "Noblesse" qui nous a donné envie de rencontrer son vigneron, bravo !
Quel plaisir de rencontrer des gens qui aiment leur métier et le font partager ! Merci à la maîtresse de maison pour sa convivialité et ces attentions personnalisées.
Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir le reste de la carte et surtout cette terrasse sous les vignes, avec vue sur le lac... ce doit être superbe.

Avis écrit le 1 décembre 2019

Nous avons passé une nuit à l'Auberge de la Gare au cours d'un périple dans la région.
Petit hôtel de 5 chambres. Accès facile...avec un bon GPS. Parking facile. Chambre accueillante, avec un certain cachet, et d'une propreté "suisse". Belle vue sur le lac Léman.... et sur la voie de chemin de fer qui passe de l'autre côté de la rue. Mais excellente isolation acoustique qui rend le trafic ferroviaire peu gênant.
Très bon restaurant avec pas mal de spécialités locales, notamment une belle carte de gibiers (très bien préparés) et un beau choix de vins locaux. Service agréable.
Bref très bien pour une nuit en tous cas.

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Accueil très sympathique et chaleureux. Chambre meublée avec goût, accueillante et très propre. Buffet de petit déjeuner très bien garni avec d’excellents produits maison. Si l’occasion se représente, on y retournera à coup sûr.

Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Ravis de nos 2 nuits passées à l’Auberge de la Gare. Une chambre très spacieuse avec une literie particulièrement confortable. Une vue magnifique sur le lac Leman. Une salle de bain gigantesque.
Certes le train passe devant l’hôtel mais il n’y a pas de train la nuit et le double vitrage est efficace.

Le vrai plus de cet hôtel c’est l’accueil. Un personnel adorable, très à l’écoute, discret mais très efficace. On a immédiatement le sentiment d’être accueilli par des amis et du coup on se sent chez soi.

Nous reviendrons, c’est évident !

Date du séjour : juillet 2019
AUBERGE DE LA G... P, Gérant de Auberge de la Gare, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

merci de votre aimable commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 16 avril 2019

après un concert au Cully Jazz, sommeil réparateur dans un lit très confortable à l'Auberge de la Gare de Grandvaux. Réveil avec une vue imprenable sur le Lavaux et Cully en contrebas.
Petit-déjeuner somptueux et discussion avec le patron qui donne envie de revenir pour goûter à sa cuisine, car restaurant fermé dimanche et lundi
nous recommandons

Conseil sur les chambres : chambre 5 indépendante du reste de l'hôtel. Intimité garantie
Date du séjour : avril 2019