Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2020

Invités dans la région pour un dîner gastro, nous avons trouvé, un peu par hasard, cette Auberge pour y passer la nuit

Belle surprise : un accueil très chaleureux des propriétaires malgré une arrivée "en avance" et en fin du "coup de feu", une chambre ( no 4 ) très cosy et finalement un train ( on est à l’Auberge de la Gare, tout de même ) qui ne gêne pas plus que cela, pris en compte que ce n’est pas une ligne principale des CFF.

Reste plus qu’à y revenir pour y goûter la cuisine qui, à l’odeur alléchée, semble être à la hauteur du logement.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 4 nous a beaucoup plu ...
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 21 juillet 2020

Une très belle soirée passée à l'Auberge de la Gare, tant pour la partie restaurant que pour la partie hôtel.
Ce qui est commun à l'hôtel et au restaurant sont le charme des lieux, la superbe vue sur le lac Léman et la convivialité des maîtres des lieux.
Les quelques chambres de l'Auberge de la Gare complètent parfaitement le restaurant et permettent de terminer une agréable soirée sans souci de prendre la route.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 14 juillet 2020

Ma copine et moi avions réservé un dîner et une nuit en amoureux. Nous étions des clients un peu compliqués (plats vegan, suprise orchestrée pour déclaration d'amour hyper chaotique pour nettoyer ensuit) mais on nous a fait comprendre que nous étions ici chez nous.
Le petit déjeuner le lendemain était très bon aussi.
Environnement très sympas à côté des voies de chemin de fer surplombant le Lavaux et le lac Léman.
Je recommande à quiconque de venir essayer ce joyaux. Mais attention apparemment il faut s'y prends à l'avance car très prisé.
Cdlt

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019

Belles chambres en "old style" agréable. Le service aussi que le personnel sont très sympa; les propriétaires aident à garder le le séjour en bonne mémoire. L'endroit, avec une belle vue sur le lac, est bien situé.

Astuce pour la chambre : Bien sûr que les chambres qui donnent sur le lac sont les plus belles. Par contre, je ne sais pas s'il y a d'autres.
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2019

On cherchait une bonne adresse traditionnelle près de Montreux avant une balade au marché de Noël et on nous a recommandé l'auberge de la gare. Parfait, nous avons été comblés !
Sur les hauteurs de Grandvaux, après avoir traversé les vignes et admiré cette magnifique vue classée on arrive dans ce joli établissement en face de la gare. L'accueil est chaleureux et les sourires sincères. Le décor sobre et chic. Nous nous sommes régalés avec les spécialités de la maison ; des filets de perche du lac et un tartare de bœuf. Nous avons terminé notre dégustation avec un assortiment de desserts qui réunissant soit, des préparations faites maisons soit, des petites pépites dénichées chez les artisans de la région. Il en est de même avec le vin, cette petite "Noblesse" qui nous a donné envie de rencontrer son vigneron, bravo !
Quel plaisir de rencontrer des gens qui aiment leur métier et le font partager ! Merci à la maîtresse de maison pour sa convivialité et ces attentions personnalisées.
Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir le reste de la carte et surtout cette terrasse sous les vignes, avec vue sur le lac... ce doit être superbe.

Date du séjour : novembre 2019