Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2020 par mobile

Un accueil charmant, une chambre magnifique, un repas succulent et une région magique. Le lieu est parfait pour la balade et un bon dépaysement.
Bref, allez-y les yeux fermés. Merci Philippe et Raymonde et à bientôt!
Eric

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous avons séjourné dans cette auberge a tout été vraiment excellent, l'accueil, le charme et le petit déjeuner vaut vraiment le détour. Les propriétaires ont répondu favorablement à nos requêtes et la chambre étée vraiment spacieuse. Si vous cherchez un établissement dans la région, à recommander vivement. Personnel chaleureux et très compétent.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 9 août 2020

Accueil sympathique et chaleureux, chambre à la fois rustique et moderne, propreté impeccable, repas excellent et avec mention spéciale pour le petit déjeuner magnifiquement garni, riche en goûts et couleurs!

Astuce pour la chambre : Côté lac, bien entendu!
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Nous n'y étions que pour une nuit mais l'accueil était chaleureux, la chambre très agréable, moderne au niveau de la salle de bain et avec beaucoup de cachet pour la chambre à coucher. Le poulailler à côté est vraiment charmant et ça fait du bien d'entendre ça le matin plutôt que la route !!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2020

Invités dans la région pour un dîner gastro, nous avons trouvé, un peu par hasard, cette Auberge pour y passer la nuit

Belle surprise : un accueil très chaleureux des propriétaires malgré une arrivée "en avance" et en fin du "coup de feu", une chambre ( no 4 ) très cosy et finalement un train ( on est à l’Auberge de la Gare, tout de même ) qui ne gêne pas plus que cela, pris en compte que ce n’est pas une ligne principale des CFF.

Reste plus qu’à y revenir pour y goûter la cuisine qui, à l’odeur alléchée, semble être à la hauteur du logement.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 4 nous a beaucoup plu ...
Date du séjour : juillet 2020