Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline230 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2020

J’ai adoré passer un week-end dans cette auberge, point de départ idéal pour les ballades pédestres dans les terrasses. Un dîner aux petits oignons pour clôturer la journée et excellent petit-déjeuner avant de repartir sur les sentiers. Atmosphère extrêmement sympathique. Chambre très confortable également. Ne pas avoir peur du chemin de fer qui passe à côté, on ne l’entends pas!!

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 12 novembre 2020 par mobile

Un accueil charmant, une chambre magnifique, un repas succulent et une région magique. Le lieu est parfait pour la balade et un bon dépaysement.
Bref, allez-y les yeux fermés. Merci Philippe et Raymonde et à bientôt!
Eric

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous avons séjourné dans cette auberge a tout été vraiment excellent, l'accueil, le charme et le petit déjeuner vaut vraiment le détour. Les propriétaires ont répondu favorablement à nos requêtes et la chambre étée vraiment spacieuse. Si vous cherchez un établissement dans la région, à recommander vivement. Personnel chaleureux et très compétent.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 9 août 2020

Accueil sympathique et chaleureux, chambre à la fois rustique et moderne, propreté impeccable, repas excellent et avec mention spéciale pour le petit déjeuner magnifiquement garni, riche en goûts et couleurs!

Astuce pour la chambre : Côté lac, bien entendu!
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Nous n'y étions que pour une nuit mais l'accueil était chaleureux, la chambre très agréable, moderne au niveau de la salle de bain et avec beaucoup de cachet pour la chambre à coucher. Le poulailler à côté est vraiment charmant et ça fait du bien d'entendre ça le matin plutôt que la route !!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple