Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2021

Oui une très bonne adresse que cette Auberge de la Gare à Grandvaux dont on nous avait dit le plus grand bien. Nous n'avons pas été déçus. Attention, ce n'est pas un gastro guindé qui doit maintenir à tout prix le statut, ni d'ailleurs à l'opposé une gargotte montée en grade à cause d'un chef talentueux (j'en ai connu quelque unes ;-). Non, ici on pratique de longue date la bonne cuisine locale, parfois teintée d'exotisme comme ce panaché de salades, tataki de bœuf, huile de sésame et ses graines par ailleurs succulent ! Le service est agréable, sympathique tout en restant pro et attentif. Et j'ai aussi apprécié les prix plus que corrects des vins de la carte qui fait bien entendu la part belle au Lavaux.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Super good acceuil dans cette hotel.location super belle vue… diret a la gare pour le train… le patron et sa femme et toute la groupe… the max… on revient en switserlentmichel et les 5 copins de la belgique.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2021 par mobile

L’emplacement remarquable face au Léman au pied du vignoble majestueux, le confort de la literie, la chambre spacieuse lumineuse , la cuisine fine, la sympathie de l’accueil comme du service apportent un réel plaisir. On en oublie les trains discrets. Très bonne étape pour découvrir la Riviera suisse

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2020

J’ai adoré passer un week-end dans cette auberge, point de départ idéal pour les ballades pédestres dans les terrasses. Un dîner aux petits oignons pour clôturer la journée et excellent petit-déjeuner avant de repartir sur les sentiers. Atmosphère extrêmement sympathique. Chambre très confortable également. Ne pas avoir peur du chemin de fer qui passe à côté, on ne l’entends pas!!

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 12 novembre 2020 par mobile

Un accueil charmant, une chambre magnifique, un repas succulent et une région magique. Le lieu est parfait pour la balade et un bon dépaysement.
Bref, allez-y les yeux fermés. Merci Philippe et Raymonde et à bientôt!
Eric

Date du séjour : novembre 2020