Booking.com
Hotels.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2023 par mobile

Cette belle auberge familiale typiquement Suisse sur les hauteurs de Grandvaux, au milieu des vignes , bénéficie d’un emplacement idéal pour profiter de cette belle vue lac .
Les propriétaires Raymonde et Philippe sont très sympathiques et très accueillants , le personnel l’est également.
La cuisine est un vrai régal, nous avons pu manger « la chasse  » ! Nous reviendrons les voir j’espère en 2024 ! Et merci encore pour la moutarde Bénichon 😉

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2023 par mobile

Bonne situation au milieu du vignoble.
Accueil chaleureux et soucieux de satisfaire nos demandes avec beaucoup d’attention et convivialité.
Petit déjeuner très copieux composé de produits locaux et « fait maison ».
Les chambres bien équipées sont confortables.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2023

Chaque fois c'est un grand plaisir de passer notre séjour à l'Auberge de la gare. Diner magnifique, très bonne qualité, service sympathique, des hôtes comme en famille, chambre très propre et charmante, vue splendide.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2023

C'était un grand plaisir de retourner à l'Auberge de la Gare à l'occasion d'un anniversaire surprise. Excellent souper en terrasse , chambre spacieuse avec une belle décoration soignée et en cohérence avec celle de l'Auberge. literie confortable, buffet copieux au petit-déjeuner et merveilleux accueil.

Quand on va à l'Auberge de la Gare à Grandvaux, on est chouchouté du début à la fin ! On recommande vivement, que ce soit pour une halte gourmande, ou nocturne, ou les deux :- )

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2023 par mobile

très belle expérience passée en famille dans un cadre exceptionnel. qualité de l accueil , convivialité, table gourmande et buffet de petit déjeuner excellent. une adresse à recommander assurément. les villages situés aux alentours meritent la visite

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille