Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Culture52832073388

génial

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 juin 2024
Magnifique lieu, superbe carte, personnel très chaleureux. On a passé un magnifique séjour à l'Auberge de la Gare qui nous avait été recommandée par des amis. Le cadre au milieu des vignes est vraiment magnifique, et la possibilité de manger matini et soir sur la terrasse est très agréable.
Une excellente adresse !!
Date du séjour : juin 2024
6.9 km de Auberge de la Gare
Afficher plus d'hôtels à Grandvaux
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2024

Séjour on ne pouvait pas rêver mieux. Accueil au top, toute l'équipe est vraiment sympathique et à l'écoute, nous ont prodigué de bons conseils. Restauration excellente, de bons produits de saison apprêtés avec passion du métier. Petit-déjeuner au top. Les chambres sont très jolies et la décoration tellement belle. Le jardin, la terrasse, le restaurant, sont magnifiquement décorés, un plaisir pour les yeux.

Conseil sur les chambres : L'emplacement est idéal, vous pouvez laisser votre voiture au parking gratuit de l'hôtel et prendre les transports publics gratuitement
Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2023

Très confortable et propriétaires très agréables et arrangeants. Pas du tout bruyant contrairement à ce qu'on pourrait penser vu la proximité avec la gare. La terrasse sous la tonnelle a une très jolie vue.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2023 par mobile

Cette belle auberge familiale typiquement Suisse sur les hauteurs de Grandvaux, au milieu des vignes , bénéficie d’un emplacement idéal pour profiter de cette belle vue lac .
Les propriétaires Raymonde et Philippe sont très sympathiques et très accueillants , le personnel l’est également.
La cuisine est un vrai régal, nous avons pu manger « la chasse  » ! Nous reviendrons les voir j’espère en 2024 ! Et merci encore pour la moutarde Bénichon 😉

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2023 par mobile

Bonne situation au milieu du vignoble.
Accueil chaleureux et soucieux de satisfaire nos demandes avec beaucoup d’attention et convivialité.
Petit déjeuner très copieux composé de produits locaux et « fait maison ».
Les chambres bien équipées sont confortables.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2023

Chaque fois c'est un grand plaisir de passer notre séjour à l'Auberge de la gare. Diner magnifique, très bonne qualité, service sympathique, des hôtes comme en famille, chambre très propre et charmante, vue splendide.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple