“Un endroit à découvrir ”
Avis sur Cafe de la Place

Cafe de la Place
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Grandvaux
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Avons découvert le Café de la Place lors d’une visite d’une ballade dans le Lavaux.

Accueil et service chaleureux, cuisine italienne dans un cadre très sympathique avec vue sur le Léman.

À découvrir sans modération !

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Notre établissement de référence pour l'accueil toujours irréprochable et la générosité de la cuisine. C'est tout en décontraction que je vous recommande de pendre le temps d'apprécier le moment dans ce petit bourg privilégié. Les mets et la qualité des produits sont apprêtés avec passion par le patron Franco aux fourneaux, lequel saura être à l'écoute de toute critique constructive. C'est dans une atmosphère franchement décontractée et sympathique que vous réjouirez vos papilles au sein de ce bistrot soigné et cosi, voire en terrasse et sa belle vue sur partie du vignoble du célébrissime Lavaux, patrimoine de l'UNESCO.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 avril 2019

Nous étions 4 personnes, nous nous instalâmes et je constatais une tache de tomate séchée sur la nappe, je demande gentiment et poliment à la jeune patronne de changer la nappe et me fais rabrouer comme quoi c'est sa license, son restaurant et que si nous ne sommes pas contents, alors il faut aller voir ailleurs. Elle retrourna simplement la nappe sale. Heureusement, son employée Asma a pris la relève, elle a changé la nappe et nous a traité avec courtoisie, respect et amabilité.
Pour le service j'ai mis horrible pour la patronne, il est évident qu'Asma mérite un "excellent" C'est difficile de juger dans de telles conditions!
La nourriture était correcte.

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Franchement petite carte leur spécialité spaghettis aux fruits de mers au prix de 32 chf un vrais vol. Spaghettis crus 5 moules
5 palourdes 4 crevettes mais le pire tout dans une sauce tomate venue directement de chez Denner. Aucun goût. Pour un italien ........un mcd c’est mieux. Par contre la serveuse très aimable.

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Serveuses aucunement professionnelles. Aucun sourire, aucun sens commercial. Petite place bien sympathique mais pour manger ou boire un verre je vous conseille d'aller voir ailleurs.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Place ont aussi consulté

Bourg-en-Lavaux, Canton de Vaud
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Cafe de la Place ?