“Très agréable soirée”

Catégorie de prix : 21 $US  - 50 $US
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : L’auberge de la Gare idéalement située à Grandvaux-Lausanne au cœur du vignoble de Lavaux. Ce site, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, jouit d’une vue panoramique exceptionnelle sur le lac Léman et saura satisfaire la clientèle autant pour un séjour d’affaires que d’agréments.Le café-restaurant dispose d'une grande terrasse panoramique et sert une cuisine du terroir composée de spécialités telles que les filets de perche et le steak tartare. Une carte de saison changée régulièrement vous est proposée Notre restaurant est aussi entré au Guide Gault et Millau, Michelin ainsi qu’à la Guilde suisse des restaurateurs Restaurant fermé dimanche et lundi (petit-déjeuner servi 7jours/7) – réservation vivement conseillée !
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Très belle découverte que ce petit restaurant. Nous avons été très bien accueillis, le personnel était vraiment très agréable.
Les plats étaient très bons, en particulier les filets de perches, des produits assurément frais et de qualité, pour un prix correct.
Encore merci

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 19 novembre 2017

Impossible de faire l'impasse sur les fameux et réputés filets de perche du lac Léman. Chose fut faite en compagnie de nos amis "guides" durant deux jours en nous rendant dans cette auberge. Le service est très sympathique, l'ambiance chaleureuse, on s'y sent bien et les petits filets de perche étaient très bons ainsi que le vin qui les accompagnaient.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 31 octobre 2017

Nous avons mangé à plusieurs reprises à l'Auberge, toujours un régal. Mais cette fois nous y avons également dormi. Quel bonheur, chambre douillette et literie très confortable, très grande salle de bains. Une vue imprenable sur le Lavaux et le Léman (mini mini bémol le bruit du train qui passe sous les fenêtres) mais personnellement cela ne m'a pas dérangé. Le petit-déjeuner est top, grand choix et fraîcheur au rendez-vous.
Merci aux propriétaires, très accueillants et très sympas. Une très belle adresse.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 26 octobre 2017

Après une marche dans ce beau paysage, nous nous sommes arrêtés pour un repas dans ce restaurant à côté de la gare de Grandvaux.
Bon accueil. Vue magnifique, endroit agréable, même avec le trafic ferroviaire qu'on oublie en contemplant le paysage magnifique.
Ce jour-là, il faisait un temps superbe et le restaurant a fait le plein. Heureusement, nous avions réservé et une jolie table nous a été attribuée avec vue sur le lac.
Les plats que nous avons choisis étaient parfaitement exécutés. Un peu d'attente, mais nous n'étions pas pressés. La patronne est tout à fait charmante. On sent qu'elle aime le contact avec les clients. Le personnel semble en adéquation avec l'esprit de ce café restaurant sans esbroufe, authentique et dans lequel il fait bon s'arrêter. Bon rapport qualité-prix pour cette région hautement touristique.
Nous y reviendrons.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Un endroit chaleureux à l'atmosphère agréable, une patronne d'un accueil et d'une sympathie qu'on ne voit plus et des plats mijotés à la perfection, que dire de plus...nous reviendrons pour sûr !

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Gare ont aussi consulté

Bourg-en-Lavaux, Vaud
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Auberge de la Gare ?