“Excellent ”

Catégorie de prix : 21 $US  - 50 $US
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : L’auberge de la Gare idéalement située à Grandvaux-Lausanne au cœur du vignoble de Lavaux. Ce site, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, jouit d’une vue panoramique exceptionnelle sur le lac Léman et saura satisfaire la clientèle autant pour un séjour d’affaires que d’agréments.Le café-restaurant dispose d'une grande terrasse panoramique et sert une cuisine du terroir composée de spécialités telles que les filets de perche et le steak tartare. Une carte de saison changée régulièrement vous est proposée Notre restaurant est aussi entré au Guide Gault et Millau, Michelin ainsi qu’à la Guilde suisse des restaurateurs Restaurant fermé dimanche et lundi (petit-déjeuner servi 7jours/7) – réservation vivement conseillée !
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Plats et service tout est impeccable, je peux que recommandé ce lieux prix-qualité impeccable et délicieux

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 31 juillet 2018

Nous avons découvert cette adresse récemment et avons été agréablement surpris par une cuisine locale, savoureuse, bien présentée. Déserts originaux et goûteux
Service sympathique en terrasse

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juillet 2018

Très bon repas, simple mais avec de la recherche et des prix raisonnables. La terrasse est très jolie et la vue superbe. Excellente crème brulée au Yuzu.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 8 avril 2018

Très bon service sans être obséquieux, très attentif au client. Excellente cuisine, notamment dans les viandes (Châteaubriand parfait !). Très bon plateau de fromages. Belle carte des vins. A recommander. ceux de la région à des prix très corrects. Salle à manger accueillante, bien décorée sans surcharge. La météo encore un peu fraîche ne nous a pas permis de tester la terrasse. A recommander sans modération.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Très belle découverte que ce petit restaurant. Nous avons été très bien accueillis, le personnel était vraiment très agréable.
Les plats étaient très bons, en particulier les filets de perches, des produits assurément frais et de qualité, pour un prix correct.
Encore merci

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Gare ont aussi consulté

Bourg-en-Lavaux, Vaud
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Auberge de la Gare ?