“Que du bonheur !”

Catégorie de prix : 21 $US  - 50 $US
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : L’auberge de la Gare idéalement située à Grandvaux-Lausanne au cœur du vignoble de Lavaux. Ce site, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, jouit d’une vue panoramique exceptionnelle sur le lac Léman et saura satisfaire la clientèle autant pour un séjour d’affaires que d’agréments.Le café-restaurant dispose d'une grande terrasse panoramique et sert une cuisine du terroir composée de spécialités telles que les filets de perche et le steak tartare. Une carte de saison changée régulièrement vous est proposée Notre restaurant est aussi entré au Guide Gault et Millau, Michelin ainsi qu’à la Guilde suisse des restaurateurs Restaurant fermé dimanche et lundi (petit-déjeuner servi 7jours/7) – réservation vivement conseillée !
Avis publié : 4 octobre 2018

Nous avons pu déguster les délicieux filets de perche du lac servis avec une petite sauce tartare ! Nous avons également beaucoup apprécié l'accueil souriant de la patronne ainsi que la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Une très belle adresse !

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Nous fréquentons régulièrement l’auberge à midi, professionnellement ou en couple. Hier soir, nous avons fait découvrir ce lieu exceptionnel à notre fille.
Comme d’habitude, tout était excellent : les chanterelles succulentes, la cuisson des viandes parfaite et les desserts fait maison. Nous adorons la touche d’originalité aussi bien pour la décoration du lieu que sur la table. En plus d’un endroit magnifique, la vue est juste époustouflante.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Plats et service tout est impeccable, je peux que recommandé ce lieux prix-qualité impeccable et délicieux

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 31 juillet 2018

Nous avons découvert cette adresse récemment et avons été agréablement surpris par une cuisine locale, savoureuse, bien présentée. Déserts originaux et goûteux
Service sympathique en terrasse

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juillet 2018

Très bon repas, simple mais avec de la recherche et des prix raisonnables. La terrasse est très jolie et la vue superbe. Excellente crème brulée au Yuzu.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Gare ont aussi consulté

Bourg-en-Lavaux, Vaud
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Auberge de la Gare ?