“Convivial”

Catégorie de prix : 21 $US  - 50 $US
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : L’auberge de la Gare idéalement située à Grandvaux-Lausanne au cœur du vignoble de Lavaux. Ce site, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, jouit d’une vue panoramique exceptionnelle sur le lac Léman et saura satisfaire la clientèle autant pour un séjour d’affaires que d’agréments.Le café-restaurant dispose d'une grande terrasse panoramique et sert une cuisine du terroir composée de spécialités telles que les filets de perche et le steak tartare. Une carte de saison changée régulièrement vous est proposée Notre restaurant est aussi entré au Guide Gault et Millau, Michelin ainsi qu’à la Guilde suisse des restaurateurs Restaurant fermé dimanche et lundi (petit-déjeuner servi 7jours/7) – réservation vivement conseillée !
Avis publié : il y a 2 semaines

Pour l'anniversaire de Oma nous avons passé une belle soirée avec des plats variés pour chacun. La qualité est toujours au rendez-vous avec une carte bien choisie.
L'entrecôte au chamois est mémorable en période de chasse ! Le mille feuille fait maison est succulent avec une mousse de marron légère et goûteuse.
L'accueil toujours sympa et l'attention

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil chaleureux. Service agréable, rapide malgré la bonne fréquentation et compétent.
Repas et qualité des produits excellents!
On y reviendra, aussi pour la terrasse.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 octobre 2018

Nous avons pu déguster les délicieux filets de perche du lac servis avec une petite sauce tartare ! Nous avons également beaucoup apprécié l'accueil souriant de la patronne ainsi que la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Une très belle adresse !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Nous fréquentons régulièrement l’auberge à midi, professionnellement ou en couple. Hier soir, nous avons fait découvrir ce lieu exceptionnel à notre fille.
Comme d’habitude, tout était excellent : les chanterelles succulentes, la cuisson des viandes parfaite et les desserts fait maison. Nous adorons la touche d’originalité aussi bien pour la décoration du lieu que sur la table. En plus d’un endroit magnifique, la vue est juste époustouflante.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Plats et service tout est impeccable, je peux que recommandé ce lieux prix-qualité impeccable et délicieux

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Gare ont aussi consulté

Bourg-en-Lavaux, Vaud
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Auberge de la Gare ?