“Un spot fabuleux pour une escale gourmande très intéressante”
Avis sur Tout un monde...

Tout un monde...
Réservez une table
mar., 19.03.
20:00
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Grandvaux
Cuisines : Méditerranéenne
Description : Une vue à couper le souffle sur les vignes de Lavaux classées au patrimoine mondiale de l'UNESCO et sur le majestueux lac Léman. Voici le cadre de cet établissement au coeur d'une région qui mérite à elle seule que l'on en fasse "Tout un monde..."! Vous y trouverez deux restaurants: le café, et sa cuisine du terroir, suggestions sur ardoise et produits du marché; la Véranda, cuisine raffinée mettant à l'honneur les produits de notre région et respectant le rythme des saisons. Venez donc nous trouver pour passer un moment de détente en y découvrant tout un monde de saveurs...
Avis publié : 13 août 2019

Ma première dans ce restaurant n'avait pas été aussi concluante. Là j'ai été séduit. A quelques détails près, tout était très bien. La vue, époustouflante bien sûr, aide beaucoup. Un service sympa, sans prise de tête, parfois un tout petit peu long en terrasse (pour boire un verre), mais idéal en mode restaurant. Et un repas autour de la mer, entre des ailerons de raie, très bon, cuits idéalement, un cassolette de cabillaud/merguez, à l'énoncé surprenant mais plutôt convaincant en bouche si ce n'est dans une température de service quelque peu hésitante, des tentacules de poulpe absolument succulentes et du magret fumé très bon en entrée. Le tout avec des accompagnements toujours très bien choisis, locaux et cuisinés avec soin. Le dessert autour de la fraise valait lui aussi le détour. Carte des vins séduisante et faisant la part belle au Lavaux, évidemment. Les prix ne sont pas bas, mais ça va avec la qualité des produits et surtout le lieu, idyllique. Une très bonne adresse, parfois un peu "touristique", mais que tout local devrait avoir testé au moins une fois.

Date de la visite : août 2019
Gourmand sacré S, Gérant de Tout un monde..., a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Cher vous,
Nous sommes enchantés de lire votre retour sur cette expérience à Tout un monde...
La cuisine, le service et le lieu a su vous séduire! Mission accomplie...
Un grand merci de votre visite et au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Superbe moment. Les plats étaient très bons et très copieux. La vue sur le lac incroyable. Petit bémol: on a oublié mon abricotine dans mon dessert, qui finalement était aussi très bon comme ca!

Date de la visite : août 2019
Gourmand sacré S, Gérant de Tout un monde..., a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Chère vous,
Un tout grand merci de votre retour sur ce moment partagé parmi nous!
Tout le plaisir était pour nous...
A bientôt nous espérons,

Avis publié : 28 juillet 2019

Nous avons passé une soirée magnifique. Les plats sont originaux et raffinés.
La priorité est donnée aux produits du terroir. Les serveurs attentifs et agréables.
Les prix pratiqués correspondent aux tarifs dans cette gamme de restaurants servant une cuisine originale et faite maison et sans exagération. Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2019
Gourmand sacré S, Gérant de Tout un monde..., a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Chers vous,
Votre commentaire nous fait un bien fou et vous en remercions de tout cœur!
Nous sommes ravis d’avoir su combler vos attentes en vous faisant passer un agréable moment parmi nous.
Nous espérons à bientôt?!

Avis publié : 23 juillet 2019 par mobile

Nous avons voulu découvrir ce restaurant suite aux avis donnés sur TripAdvisor et du Gault et Millau.
Malheureusement, pour nous ça a mal débuté car recevoir le client ça commence par la propreté de la table où il va manger. Mon set était taché, il y avait 2-3 miettes de pain dans l’assiette à pain (ce qui laisse supposer qu’elle n’avait pas été lavée), le choix de la vaisselle fait malheureusement qu’on voit toutes les traces de doigts laissés lors du dressage des tables y compris sur les verres!!!!
Les entrées : sans surprises et sans saveurs, en outre, une partie des sucrines étant abîmées, nous en avons mangé que les 3 quarts.
Les plats en revanche étaient goûteux et avaient une bonne cuisson, nous nous sommes donc réjouis pour le dessert..... hélas ! nouvelle déception, fade et sans finesse.
Le service fut par contre agréable et très correct.
Ce qui nous a interpellé, c’est de vendre la bouteille d’eau de 75cl à fr 7.50 alors que sur celle-ci il est écrit (eau de qualité filtre Brita!!!!). Nous ne sommes pas contre le concept mais... pas à ce prix là!! C’est choquant!!
Les prix sont extrêmement élevés ( comptez environ 250.- à 2 avec un apéro, de l’eau, un peu de vin et un café). Ça ne vaut le détour que pour la vue exceptionnelle en prenant un café ou un verre en terrasse.

Date de la visite : juillet 2019
Gourmand sacré S, Gérant de Tout un monde..., a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Chère vous,
Nous vous remercions de votre retour bien qu’attristés de ce constat mitigé.
Heureusement que la cuisine et le service vous ont plu.
Nous allons re- travailler le reste!
Nous espérons à bientôt tout de même,

Avis publié : 5 juillet 2019

Après une première expérience satisfaisante, en couple, nous y sommes revenus avec des amis d'Argentine, et là, très déçu : cuisine passable, quantités microscopiques, service quelconque. Dans un cadre pareil, c'est vraiment dommage...

Date de la visite : août 2018
Gourmand sacré S, Gérant de Tout un monde..., a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Cher vous,
Nous prenons note de vos remarques et vous remercions de votre retour.
Nous allons y travailler même si ces points de vue ne sont pas la grande majorité des avis de nos clients.
Une soirée plus chargée? Possible mais non excusable. Alors, pardon!
Nous avons récemment décidé de renforcer nos équipes afin d’assurer un service attentionné et irréprochable.
En espérant garder votre confiance pour une prochaine visite,
Votre Tout un monde...

Les voyageurs ayant consulté Tout un monde... ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Bourg-en-Lavaux, Canton de Vaud

Cully, Bourg-en-Lavaux
Epesses, Canton de Vaud

Vous connaissez Tout un monde... ?