Les prix les plus bas pour votre séjour
129 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05.10.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2020

Hôtel au top,
Vraiment bien placé juste en face des remontées mécaniques! Super vue sur la ville Sion.
Avec parking souterrain très utile en pleine station !
je conseille que ca soit entre amis ou en couple

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 5 décembre 2020

Entouré par un lacet de route, et au sommet d’un parking de 5 étages on pourrait croire que la situation géographique n’est pas favorable. Mais le terrain est en forte pente et si le dégagement est restreint, la position dominante génère une vue incroyable sur la vallée depuis les chambres orientée nord. Et encore, depuis le balcon, Sion la nuit par temps claire donne une impression de film fantastique. Un service irréprochable, une chambre simple mais agréables, un restaurant impeccable, un Spa accueillant, bref un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue
Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 8 novembre 2020 par mobile

Nous sommes venu avec un bon réaldeal (R.I.P) tout c’est très bien passé. La fondue était bonne et l’endroit est sympas. l’hôtel à par les draps était propre, pas suffisant pour un 3 étoiles...
le petit déjeuner était varier mais pas beaucoup de choix

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 2 novembre 2020 par mobile

Nous avons pris la chambre avec l'offre fondue.
Personnel de la réception professionnel et sympathique.
Belle chambre, propre, avec une jolie vue (ne pas prendre le 1er etage, proche de la terrasse). Petit bémol des chambres, le bruit des autres chambres, c'est mal isolé.
Concernant le spa, nous avons renoncé car il fallait réserver une heure et nous ne le savions pas. Il restait 2 periodes le lendemain. 9h (déjeuner) ou 11h (check-out). Le spa n'ayant pas de vestiaire, nous n'avions pas d'endroit pour se changer vu que nous devions rendre la chambre à 11h. Nous ne voulions pas nous stresser non plus de dejeuner.
Nous avons tout de meme passer un bon weekend.

PS : La Fondue au restaurant était catastrophique. Elle est arrivée bouillonnante sur un réchaud à gaz pour fondue a viande allumé au Max.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Très bel hôtel, très belle chambre avec balcon, vue sur la vallée et les montagnes, bien équipée, literie parfaite (très confortable).
Petit déjeuner superbe (pain de la région frais, confiture de la région).
Nous avons mangé la chasse... Toutes mes félicitations et mes remerciements au Chef, c'était excellent !
Très bon accueil, visite de la directrice lors des repas, nous gardons un très bon sentiment et souvenir de cet endroit, même si ce n'était que pour une nuit.
S'il faut dire aussi qch de moins positif, je dirais, à l'attention de l'hôtel : attention au nettoyage car il y avait des morceaux de verre sur notre balcon à l'arrivée (cendrier cassé ?) et attention à l' "organisation" en cette période de Covid: nous avions réservé par email le spa comme demandé par l'hôtel, et cela a été confirmé à notre arrivée. Or, quand on est descendu à la réception à l'heure prévue, on nous a dit qu'il y avait eu un couac et que nous ne pourrions aller au spa qu'une heure après ou le lendemain. Noud avons vite compris que la personne qui détenait une Ferrari (à l'extérieur de l'hôtel) n'était pas pour rien à ce "couac"...

Date du séjour : octobre 2020