Expedia.com
Destinia.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2021

Arrivés un peu par hasard au Chalet Royal pour un séjour de 3 jours, nous avons trouvé un hôtel magnifique, une chambre spacieuse parfaite, un accueil chaleureux et compétent. Tout le personnel à l'écoute toujours avec le sourire (pas "commercial feint"). Pour des raisons de rénovation de la cuisine, nous avons mangé au restaurant Le Magrappé à 50 m de là, également avec un personnel compétent et souriant au top. Au Chalet Royal, petit-déjeuner varié et copieux. Sans compter l'immense parking sous-terrain. Rien à dire de plus, sinon que nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre impeccable avec magnifique vue sur la vallée
Date du séjour : octobre 2021
Tiffany Moix, Owner de Hotel Chalet Royal, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2021

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Quel plaisir de lire chacune de vos appréciations !

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait laissé un aussi bon souvenir.

Ce sera une joie de vous accueillir de nouveau au Chalet Royal pour des moments tout aussi agréables.

À bientôt,

Avis écrit le 18 juin 2021

J'avais un RV professionnel à Sion, et je souhaitais éviter le centre ville, préférant la vue sur les montagnes. Pour la vue, j'ai été très gâtée. Mais l'hôtel étant quasiment vide, j'aurais préféré qu'on me donne une chambre loin de l'ascenseur et tant qu'à faire, en étage élevé et non au 1er étage...Il y avait pléthore de chambres... J'avais spécifié que je souhaitais une chambre calme.. Dommage. Les chambres ont toutes des balcons, ce qui est agréable. La mienne avait une baignoire. Il faut avoir de la chance pour ne pas avoir des voisins qui pensent qu'ils sont seuls au monde en jacassant à haute voix, ou en fumant. Je n'imagine pas ce que cela doit être avec un hôtel plein à craquer. Le restaurant de l'hôtel était fermé. Les repas et le petit déjeuner (7h30, c'est presque un peu tard quand on a un RV de travail à Sion tôt le matin... 7h00 m'apparaît un horaire plus adapté, surtout qu'en Suisse, on travaille tôt) ont été pris au Magrappé, juste en face de l'hôtel. Agréable, carte typique suisse, accueil chaleureux, jolie vue sur les montagnes, petits bancs de bois. Sympa. Un autre bon point pour le parking gratuit, juste en dessous de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Insister pour demander une chambre avec vue et loin de l'ascenseur et quand l'hôtel est vide.
Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Tiffany Moix, Owner de Hotel Chalet Royal, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2021

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et notre cadre.

Nous regrettons toutefois que la chambre n'ait pas réellement répondu à vos attentes. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous appeler directement et nous communiquer vos préférences. Notre équipe fera au mieux afin de vous attribuer la chambre idéale.

Je prends également note de votre remarque sur l'horaire du petit déjeuner. Nous allons en discuter avec notre équipe afin de trouver une piste d'amélioration.

En espérant vous revoir bientôt, vous pouvez aussi nous contacter au +41 27 208 56 44 pour votre prochain séjour.

Avis écrit le 25 février 2021

Un seul mot, MAGNIFIQUE! Merci de nous avoir permis de nous évader l’esprit en ces moments difficiles! nous avons mangé comme des rois. L’hôtel est situé tout proche du télécabine, ce qui est agréable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Tiffany Moix, Owner de Hotel Chalet Royal, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2021

Cher client,

Merci à vous pour votre visite et cette excellente note.
C'est parfait si ce séjour vous a permis de vous ressourcer autant que vous l'auriez souhaité. Ce fut également un plaisir de vous avoir parmi nous.
Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite.
À très bientôt,

Avis écrit le 18 février 2021

Magnifique semaine au Chalet Royal! Le personnel est très sympa, arrangeant et à notre écoute. Bravo la cuisine, tout était très bon, bien présenté et le service plutôt rapide en début de service. Le personnel ne force pas à la consommation et donne de bons conseils.Jolies chambres, propres avec belle vue. Vive la pierrade !

Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur, bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire si enthousiaste sur votre séjour.
C'est un plaisir pour l'ensemble de notre équipe d'avoir contribué à la réussite de ces moments passés en famille au sein de notre établissement.
C'est parfait si vous avez apprécié la vue et votre expérience au restaurant !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, n'hésitez pas à vous rendre directement sur notre site pour réserver votre prochain séjour.

Avis écrit le 5 février 2021 par mobile

Nous venons de passer un fabuleux séjour dans cet hôtel que nous connaissions déjà mais dont le niveau s’est élevé au changement de propriétaire.
Le personnel d’accueil ainsi que celui du restaurant est très sympathique. La chambre confortable et douillette avec une vue époustouflante sur la vallée. Les repas du restaurant, tant du petit déjeuner, de midi que celui du soir sont excellents, copieux et d’une présentation agréable.
Les gestes barrière sont absolument respectés.
La localisation proche du téléphérique est un plus.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple