Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019

Certains membres du personnel sont très peu aimables.

De plus ils ont une carte spéciale avec des prix avantageux pour les étudiants voyageant avec Funbreak qu'ils nous ont donnés avant de commander mais qu'ils ont refusé de nous appliquer lors du paiement.
Nous avons donc payer le prix fort malgré qu'on leur ait montré nos bracelet "FunBreak"...

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Hôtel très sympathique au pied des pistes
Ambiance très bonne
Bar restaurant location mat, remontée mécanique tt est à 10 mètres
Parking très facile à l entrée de l hôtel et si besoin parking privé sous terrain en cas de mauvais temps.
Route d accès très facile.
Chambre agréable avec vue sur la piste
Mini bar, tv, douche ou bain, coffre
Personnel tjs présent

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2018

Bon rapport qualité-prix, gentillesse du personnel principalement du restaurant. Merci pour la réservation de la table le soir. Bel établissement avec superbe vu.
Nous y reviendrons certainement très bientôt.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Un accueil génial, une patronne adorable et la cuisine ... vraiment bon, belles assiettes, subtiles !

Un très bon moment.

De l’après ski à la fin de soirée, un régal !

Du coup merci et je recommande vivement ce lieu incontournable du valais !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 février 2018

Hôtel idéalement situé à 2 pas des remontées mécaniques. Chambres style chalet avec salle de bain standard.
Personnel très aimable et disponible.
Restaurant très sympa proposant des spécialités valaisannes et autres plats.
Deux points d'amélioration; coacher les clients malhonnêtes qui circulent dans les couloirs avec leurs chaussures de ski... et éviter les odeurs du restaurant dans les chambres en fermant les portes de circulation.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille