Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
Agoda.com
108 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12.10.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Trip.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2020

Nous avons reçu un bon cadeau pour une nuit dans cet hôtel avec chambre vue vallée et une fondue. Nous avions une jolie petite chambre assez typique avec beaucoup de bois et un balcon qui donnait sur la vallée du Rhône avec une vue splendide. La salle de bain mériterait d'être rénové car ça faisait vraiment démodé. Le lit était confortable. C'est dommage aussi le mobilier de balcon en plastique, surtout avec une vue pareil. Sinon nous avons mangé deux fois au restaurant. A midi on a pu manger sur la terrasse. On a mangé une pizza avec champignons. J'ai trouvé dommage que ce ne soit pas des champignons frais. Sinon le service était très bien et nous avons été bien accueuillis avec nos chiens. Le soir nous avions une fondue. Malheureusement nous ne l'avons pas trouvé exceptionnel. Parcontre nous avons aussi été bien servis. Le lendemain matin nous avions un bon petit déjeuner avec viandes froides, confitures, pains au chocolats, pain etc. Il y avait aussi des séparations entre chaque table ce qui était très agréable vu les conditions avec le COVID. L'hôtel se situe juste à côte de la Bisse de Vex et il y'avait vraiment une très jolie promenade à faire.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 25 janvier 2020

Mauvaise expérience pour la nouvelle année. Trop d’attende, du passer 3x la commande et que finalement il n’y avait plus de filet de bœuf sur ardoise, prix exagéré, viande immangeable, même pas servi le vin rouge que finalement nous avons dû nous verser nous meme le vin rouge mais dans des verres à vin blanc, à peine des excuses, pour eux une soirée comme une autre !
Nous étions un groupe de 9 amis, mais en regardant autour de nous, nous étions pas les seuls à n’être pas content.
A déconseille pour nouvel an !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Très joli hôtel typiquement montagnard en partie en bois. Hyper bien placé à l arrivée des pistes. Terrasse et bar. Le restaurant est chaud grâce à son bois. La carte est très variée. Le service et la nourriture sont excellentes. Par contre la partie hôtel mérite d être rénovée, car un brin vieillot. Par contre le service de chambre laisse à désirer. En rentrant à 17:00, la chambre n était pas faite.!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2019

Un ascenseur bien pratique et un service correct. Les chambres ne sont pas très pratiques pour poser et ouvrir les valises car cela manque d'espace. Nous y avons bien dormi... mais tardivement car le personnel a fait beaucoup de bruit dans les salles en dessous. Beaucoup de rires, c'est sympathique mais après 23h30 cela devient pénible !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

En fin de saison on peut avoir de mauvaises surprises! Mais là non! Le personnel est serviable, arrangeant! Les chambres sont correctes, les équipements aussi. Le restaurant propose un menu simple mais bon, les pizzas sont très bonnes surtout la pizza au nutella.
Le vrai point noir est le wi-fi inexistant dans les chambres.
Dommage que nous n’ayons pas pu profiter du ski car l’hôtel est vraiment au pied des pistes.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille