Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com114 $US
eDreams114 $US
Vio.com120 $US
Etrip120 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2020

Devoir partir en pleine nuit de l’hôtel (un mardi soir) pour aller dormir à la maison, tellement l’hôtel est bruyant... juste une catastrophe!!!!! Je ne suis vraiment pas quelqu’un de sensible mais là c’était juste impossible de fermer l’œil... sinon il faut laisser la gentillesse du personnel (souriant et sympathique) et un souper très bon. Mais pour y dormir PLUS jamais... dommage!!!! Un autre petit bémol, il manquait un linge dans la chambre que l’on a réclamer mais jamais reçu (Bon ce n’est pas si grave mais quand même...)
Faudrait peut être préciser sur le site que c’est un hôtel pour ceux qu’ils veulent faire la fête jusqu’au bout de la nuit...

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivé pour le check in a 15h. Personne à la réception. Nous attendons quelques minutes avant de sonner la petite cloche. Personne ne vient. Les serveuses faisaient les allers-retours entre l’intérieur et la terrasse en passant devant nous. Nous décidons d’aller interpeller le personnel à l’intérieur, qui nous explique un peu sèchement que son collègue va arriver. Nous attendons 15 min, toujours pas de collègue. Le Check in s’est fait par la personne du bar, qui est venue en maugréant qu’il ne sait pas utiliser l’ordinateur et qu’il nous donnerait les clés vite fait « tant pis pour son collègue, qui n’avait qu’à être là! »
Les couloirs de l’hôtel sont joli. Les chambres également. CEPENDANT, Le lit est très inconfortable et la salle de bain n’est pas accueillante ( lavabo cassé, minuscule douche, taches au sol). Nous avions une chambre avec balcon. La table était cassée, nous n’avons pas profité de l’extérieur.
Concernant le Check out, nous sommes arrivé à 9h à la réception, toujours personne! Nous avons attendu 5 min avant de partir sans croiser personne.
Nous n’avons jamais été aussi mal accueilli dans un hôtel suisse. Dommage! La station est génial, le cadre incroyable mais nous ne reviendrons plus dans cet hôtel!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé quelques nuits et ne regrettons pas notre choix. Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur la vallée.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Le restaurant a une très belle carte et les plats sont copieux et de très bonne qualité.
Le personnel est sympathique, serviable, disponible ce qui rend le séjour encore plus agréable.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 23 juin 2020

Nous avons reçu un bon cadeau pour une nuit dans cet hôtel avec chambre vue vallée et une fondue. Nous avions une jolie petite chambre assez typique avec beaucoup de bois et un balcon qui donnait sur la vallée du Rhône avec une vue splendide. La salle de bain mériterait d'être rénové car ça faisait vraiment démodé. Le lit était confortable. C'est dommage aussi le mobilier de balcon en plastique, surtout avec une vue pareil. Sinon nous avons mangé deux fois au restaurant. A midi on a pu manger sur la terrasse. On a mangé une pizza avec champignons. J'ai trouvé dommage que ce ne soit pas des champignons frais. Sinon le service était très bien et nous avons été bien accueuillis avec nos chiens. Le soir nous avions une fondue. Malheureusement nous ne l'avons pas trouvé exceptionnel. Parcontre nous avons aussi été bien servis. Le lendemain matin nous avions un bon petit déjeuner avec viandes froides, confitures, pains au chocolats, pain etc. Il y avait aussi des séparations entre chaque table ce qui était très agréable vu les conditions avec le COVID. L'hôtel se situe juste à côte de la Bisse de Vex et il y'avait vraiment une très jolie promenade à faire.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 25 janvier 2020

Mauvaise expérience pour la nouvelle année. Trop d’attende, du passer 3x la commande et que finalement il n’y avait plus de filet de bœuf sur ardoise, prix exagéré, viande immangeable, même pas servi le vin rouge que finalement nous avons dû nous verser nous meme le vin rouge mais dans des verres à vin blanc, à peine des excuses, pour eux une soirée comme une autre !
Nous étions un groupe de 9 amis, mais en regardant autour de nous, nous étions pas les seuls à n’être pas content.
A déconseille pour nouvel an !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis