Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2021 par mobile

Nous avons séjourné à l’hôtel Chalet royal et avons du prendre le souper et le petit déjeuner dans ce restaurant, qui est leur partenaire.
Une catastrophe au petit déjeuner ! Aucune distanciation Covid, pas de quoi se désinfecter les mains, un buffet sans aucune organisation avec tout le monde qui touche à tout …
Tour à tour on doit se couper du pain, même couteau et il faut tenir la miche avec ses mains, la machine à café en libre service avec tout le monde qui touche l’écran … un désastre. Je suis malade 4 jours après et je pense l’avoir attrapé la bas !
L’établissement devrait fermer pour complètement revoir tout ça.
Donnez des créneaux ou faites du service à table, mais vous méritez une grosse amande sanitaire et c’est à cause d’établissements catastrophiques comme le votre que les autres doivent fermer.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Tiffany Moix, Propriétaire de Hotel Magrappe, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2021

Madame, Monsieur, bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire pour nous faire part de ces incidents.
Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Notre établissement s'est engagé à respecter les mesures sanitaires nécessaires afin de garantir la sécurité de nos clients. D'ailleurs, notre équipe fait de son mieux chaque jour afin de sensibiliser nos visiteurs au respect de règles de distanciation sociale. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler les faits et gestes de chacun.
Soyez toutefois assuré que nous prenons note de vos remarques qui sont essentielles dans notre démarche d'amélioration continue. Nous allons en discuter avec l'ensemble de notre équipe.
N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance pour votre prochain séjour à Veysonnaz, nous ferons notre maximum afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances.

Tiffany Bavaux-Moix, Direction.

Avis écrit le 21 octobre 2020

Devoir partir en pleine nuit de l’hôtel (un mardi soir) pour aller dormir à la maison, tellement l’hôtel est bruyant... juste une catastrophe!!!!! Je ne suis vraiment pas quelqu’un de sensible mais là c’était juste impossible de fermer l’œil... sinon il faut laisser la gentillesse du personnel (souriant et sympathique) et un souper très bon. Mais pour y dormir PLUS jamais... dommage!!!! Un autre petit bémol, il manquait un linge dans la chambre que l’on a réclamer mais jamais reçu (Bon ce n’est pas si grave mais quand même...)
Faudrait peut être préciser sur le site que c’est un hôtel pour ceux qu’ils veulent faire la fête jusqu’au bout de la nuit...

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivé pour le check in a 15h. Personne à la réception. Nous attendons quelques minutes avant de sonner la petite cloche. Personne ne vient. Les serveuses faisaient les allers-retours entre l’intérieur et la terrasse en passant devant nous. Nous décidons d’aller interpeller le personnel à l’intérieur, qui nous explique un peu sèchement que son collègue va arriver. Nous attendons 15 min, toujours pas de collègue. Le Check in s’est fait par la personne du bar, qui est venue en maugréant qu’il ne sait pas utiliser l’ordinateur et qu’il nous donnerait les clés vite fait « tant pis pour son collègue, qui n’avait qu’à être là! »
Les couloirs de l’hôtel sont joli. Les chambres également. CEPENDANT, Le lit est très inconfortable et la salle de bain n’est pas accueillante ( lavabo cassé, minuscule douche, taches au sol). Nous avions une chambre avec balcon. La table était cassée, nous n’avons pas profité de l’extérieur.
Concernant le Check out, nous sommes arrivé à 9h à la réception, toujours personne! Nous avons attendu 5 min avant de partir sans croiser personne.
Nous n’avons jamais été aussi mal accueilli dans un hôtel suisse. Dommage! La station est génial, le cadre incroyable mais nous ne reviendrons plus dans cet hôtel!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé quelques nuits et ne regrettons pas notre choix. Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur la vallée.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Le restaurant a une très belle carte et les plats sont copieux et de très bonne qualité.
Le personnel est sympathique, serviable, disponible ce qui rend le séjour encore plus agréable.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 23 juin 2020

Nous avons reçu un bon cadeau pour une nuit dans cet hôtel avec chambre vue vallée et une fondue. Nous avions une jolie petite chambre assez typique avec beaucoup de bois et un balcon qui donnait sur la vallée du Rhône avec une vue splendide. La salle de bain mériterait d'être rénové car ça faisait vraiment démodé. Le lit était confortable. C'est dommage aussi le mobilier de balcon en plastique, surtout avec une vue pareil. Sinon nous avons mangé deux fois au restaurant. A midi on a pu manger sur la terrasse. On a mangé une pizza avec champignons. J'ai trouvé dommage que ce ne soit pas des champignons frais. Sinon le service était très bien et nous avons été bien accueuillis avec nos chiens. Le soir nous avions une fondue. Malheureusement nous ne l'avons pas trouvé exceptionnel. Parcontre nous avons aussi été bien servis. Le lendemain matin nous avions un bon petit déjeuner avec viandes froides, confitures, pains au chocolats, pain etc. Il y avait aussi des séparations entre chaque table ce qui était très agréable vu les conditions avec le COVID. L'hôtel se situe juste à côte de la Bisse de Vex et il y'avait vraiment une très jolie promenade à faire.

Date du séjour : juin 2020