Hotel Les Vieux Toits
Hotel Palafitte(Neuchâtel)
533 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alpes et Lac(Neuchâtel)
147 $US
141 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel des Arts(Neuchâtel)
140 $US
134 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US /nuit de cet hôtel.

253 $US
105 $US
98 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US /nuit de cet hôtel.

226 $US
221 $US
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits, chambre mansardé de toute petite taille. Décoration qui n'était pas de notre goût. Pas de passage du personnel entre deux nuit pour faire le lit, changer notre linge de toilette et faire un peu de nettoyage. Petit déjeuné correct mais très peu de choix. Personnel accueillant mais non disponible la journée. Tarif excessif pour la prestation.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2017 par mobile

La décoration de l'intérieur avec la cheminée donne une ambiance très chaleureuse. Par contre, dans la chambre, ce n'était pas top. Je ne parle pas de la propreté mais de la vieillesse de l'immobilier et la salle d'eau ainsi que les toilettes sont hors de la chambre. Ce n'est donc pas très pratique! De plus, la propriétaire n'est pas très souriante.

Séjour en : février 2017
Avis publié : 3 décembre 2016

Arrivé pour une nuit, l'entrée est très belle le salon d’accueil aussi mais la ou le bas blesse c'est la chambre... mise a part la literie qui est très confortable et agréable ,le reste laisse vraiment a désiré...
Le lustre avec des ampoules grillées et tout branlant,du vieux papier cadeaux punaisé dans tous les tiroirs,la sale de bains qui doit avoir une trentaine d'année avec un vieux rideaux de douche que l'on a surtout pas envie de touché les guide de fils d'antennes qui se font la malle.. enfin on a quand même bien dormi (et crise de fou-rire en découvrant les défauts de cette chambre) le petit déjeuné était correct je n'y retournerais pas.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016

lors d'une visite professionnelle dans cet établissement, nous avons fort agréablement surpris; repas excellent, servi rapidement et avec le sourire et la bonne humeur. très appréciables en ces temps où tout le monde stresse....

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Super bonne accueil des hôtes
Bonne qualité-prix
Bien situé au cœur d'un village à 5 min de la plage
Bon petit déjeuner riche
Tout a été rénové avec goût et classe. Lits confortables
Je ne peux que le recommander
Un vrai bijou pour la région!
Top

Séjour en : juillet 2016