Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits, chambre mansardé de toute petite taille. Décoration qui n'était pas de notre goût. Pas de passage du personnel entre deux nuit pour faire le lit, changer notre linge de toilette et faire un peu de nettoyage. Petit déjeuné correct mais très peu de choix. Personnel accueillant mais non disponible la journée. Tarif excessif pour la prestation.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2016

Arrivé pour une nuit, l'entrée est très belle le salon d’accueil aussi mais la ou le bas blesse c'est la chambre... mise a part la literie qui est très confortable et agréable ,le reste laisse vraiment a désiré...
Le lustre avec des ampoules grillées et tout branlant,du vieux papier cadeaux punaisé dans tous les tiroirs,la sale de bains qui doit avoir une trentaine d'année avec un vieux rideaux de douche que l'on a surtout pas envie de touché les guide de fils d'antennes qui se font la malle.. enfin on a quand même bien dormi (et crise de fou-rire en découvrant les défauts de cette chambre) le petit déjeuné était correct je n'y retournerais pas.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2016

lors d'une visite professionnelle dans cet établissement, nous avons fort agréablement surpris; repas excellent, servi rapidement et avec le sourire et la bonne humeur. très appréciables en ces temps où tout le monde stresse....

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Super bonne accueil des hôtes
Bonne qualité-prix
Bien situé au cœur d'un village à 5 min de la plage
Bon petit déjeuner riche
Tout a été rénové avec goût et classe. Lits confortables
Je ne peux que le recommander
Un vrai bijou pour la région!
Top

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 25 avril 2015

On se croirait en 1870 !!!
Une décoration bien passée, la salle de bain avec son rideau de baignoire jaune, la lampe néon au-dessus du lavabo est déprimante,le petit déjeuner n'est pas à la hauteur.
Bref, malgré des propriétaires aimables et charmant, je ne recommande pas cet hotel.
Un dernier recours s'il n'y a rien d'autre de libre...

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires