Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline179 $US
eDreams173 $US
Agoda.com173 $US
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2018

Un petit hôtel sympathique cheminée pour des soirées agréables au coin du feu en sirotant un bon apéritif. Une literie de très bonne facture vous enverra illico dans les bras de Morphée. Une bonne nuit assurée! L'accueil est très sympathique et les hôteliers sont très serviables.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 18 juillet 2017

En arrivant dans cet hôtel à l'ambiance chaleureuse avec son ameublement et sa cheminée, nous pensions trouver une chambre à la hauteur.
Quelle déception : mise à part la literie qui était de très bonne qualité, la chambre est très vieillotte, les fils électriques traînent par terre sortis de leur caniveau, et la salle de bains d'un autre siècle... lavabo bouché et le rideau de douche, tout moisi en bas qui ne donne pas très envie de prendre une douche.
Petit déjeuner quelconque avec jus de fruits en brique, confitures en portions et jambon régime - bref, à oublier.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 11 juin 2017

Charmant petit hôtel dans un village pittoresque.
Accueil chaleureux, la literie est confortable.
Tranquillité absolue, chambres propres et places de parc à disposition.
C est avec plaisir que nous reviendrons, et nous conseillons cet établissement sans retenue.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits, chambre mansardé de toute petite taille. Décoration qui n'était pas de notre goût. Pas de passage du personnel entre deux nuit pour faire le lit, changer notre linge de toilette et faire un peu de nettoyage. Petit déjeuné correct mais très peu de choix. Personnel accueillant mais non disponible la journée. Tarif excessif pour la prestation.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2016

Arrivé pour une nuit, l'entrée est très belle le salon d’accueil aussi mais la ou le bas blesse c'est la chambre... mise a part la literie qui est très confortable et agréable ,le reste laisse vraiment a désiré...
Le lustre avec des ampoules grillées et tout branlant,du vieux papier cadeaux punaisé dans tous les tiroirs,la sale de bains qui doit avoir une trentaine d'année avec un vieux rideaux de douche que l'on a surtout pas envie de touché les guide de fils d'antennes qui se font la malle.. enfin on a quand même bien dormi (et crise de fou-rire en découvrant les défauts de cette chambre) le petit déjeuné était correct je n'y retournerais pas.

Date du séjour : octobre 2016