Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
142 CHF
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2019 par mobile

Accueil au top, chambre très spacieuse et confortable, très fonctionnel et décorée avec soin. Très tranquille
Petit déjeuner dès 7h
Relativement proche du lac et du centre de Neuchâtel mais
Je conseille vivement

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 février 2019

L'odeur du feu de bois en entrant dans la pièce principale comme dans un salon. Une chambre très mignonne. Petit déjeuner correct (céréales, jambon, croissant, pain, confiture, jus, yaourts). Nous sommes arrivés tard, et nous attendaient notre clé de chambre, formalités faites le lendemain matin.
La literie est super confortable.
L'accès n'est peut être pas des plus simple mais voici un hôtel qui change des grandes chaines hôtelières pour un voyage pro (wifi ok, bureau dans les chambres).
Je recommande pour séjour plus romantique aussi!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 juillet 2018

Bon hôtel, le petit parking gratuit est un vrai plus. Le patron nous a donné un carnet qui permet de prendre le bus gratuitement et de profiter de nombreuses entrées dans des musée's. L'emplacement est sympa à proximité d'un arrêt de bus et dans un petit coin romantique. La literie est de bonne qualité et l'ambiance vieux toits et totale avec une déco ancienne mais de qualité. Seul bémol les toilettes sur le palier.

Conseil sur les chambres : demander une chambre avec toilette
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Petit hôtel à taille humaine à la décoration un brin ancienne, et très harmonieuse.
On appréciera tout particulièrement la situation de l'hôtel, très très bien situé à quelques mètres de plusieurs lignes de bus.
Cependant, extrême déception pour le petit-déjeuner, aucune variété, aucun choix, 2 croissants qui se battent, le tout apporté au compte-goutte.
À notre arrivée, la chambre était à moitié faite, cependant nous avons eu une explication très recevable pour cela. Mais un geste commercial aurait été le bienvenu vu l'état de la chambre à notre arrivée .
Hôtel médiocre, et très mauvais rapport qualité-prix. Les prestations ne sont pas du tout à la hauteur des tarifs pratiqués.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Un cadre très agréable, calme, proche de Neuchâtel, une petite place du village sympa, un service de qualité, des chambres spacieuses et propre... bref tout pour passer un bon moment avec nos amis lors d’une soirée à Festineuch 👍
On y reviendra
Merci