“Dépaysant”
Avis sur Marou

Marou
Réservez avec
Marou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Chevilly Larue
Catégorie de prix : 15 $US  - 59 $US
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2017

Bon accueil dans un cadre agréable et zen. Le mets sont bons et copieux. Nous avons passé une bonne soirée. A refaire

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Petit restaurant calme au décors simple.
J'y suis allé 2/3 fois et j'en ressors ravi a chaque fois.
Les plats sont vraiment bons: cette fois j'ai pris "le marou" entrée/plat, vraiment copieux et tres bon rapport qualité/prix.
Les glaces en dessert sont vraiment bonnes.
Le service est super aussi

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Bon j’ai déjà déposé un avis sur ce restaurant référez-vous au précédent.

Il semble que je soit tombé sous le mauvais jour de la serveuse....

Apéritif incompris...
Même visite sauf que pour ma fille son plat est arrivé a la fin du notre..
Demande d’une carafe d’eau impossible de l’avoir...

Dommage la cuisine est excellente mais le service est aléatoirement bon.

On se tournera éventuellement vers un autre restaurant désormais

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Dîner avec des amis qui connaissaient et ont pu nous conseiller. Utile car la carte n'explique pas tout et la serveuse, bien que souriante, ne nous a pas guidés.
Dès l'entrée, excellente odeur de cuisine, ça donne envie !
Plats savoureux, copieux, service un peu long. Plutôt cher. Décoration zen et disposition des tables originales.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Bien que les plats soient bons, le service est déplorable. Cette serveuse en chignon pas un sourire, à peine répondu à nos questions. Changez de métier Madame !!!

Les voyageurs ayant consulté Marou ont aussi consulté

L'Haÿ-les-Roses, Val-de-Marne
Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne