“Découverte de la cuisine coréenne ”
Avis sur Marou

Marou
Réservez avec
Marou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Chevilly Larue
Catégorie de prix : 15 $US  - 57 $US
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Un restaurant sympa et une excellente cuisine !! Je ne connaissais pas la cuisine coréenne mais ce fut une agréable surprise !! Soupe excellente et bibimbap tout autant ... l'alcool de prunelle très bon !!! Je le conseille aux amateurs de bon repas !!!

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Situé en bord de route, seules les tentures blanches ornées de calligraphies coréennes indiquent le type de cuisine attendu. Une salle d’une 50aine de couverts, dont une partie en « marou » (espace ou l’on se déchausse pour manger à la coréenne), une Deco simple bois et crépis ne laissent pas présager de la qualité de la table ! Car le plaisir est dans l’assiette ! Le meilleur kimchi de Paris et un tolsot bibimbap merveilleux ! Le service est atypique avec une patronne déjantée. Souvent efficace, il arrive parfois qu’il soit complètement anarchique (long ou plats n’arrivant pas en même temps). Il est donc essentiel de réserver avant de venir et de prévoir du temps !
A ne pas rater ...

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Serveuse déjantée mais tellement sylpa qu on adore y retourner!!!
Cuisine traditionnelle coreeene

Soupe chaude je vous recommande vous y mettez la viande a cuire.. un régal

Avis publié : 2 octobre 2017

Bon accueil dans un cadre agréable et zen. Le mets sont bons et copieux. Nous avons passé une bonne soirée. A refaire

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Petit restaurant calme au décors simple.
J'y suis allé 2/3 fois et j'en ressors ravi a chaque fois.
Les plats sont vraiment bons: cette fois j'ai pris "le marou" entrée/plat, vraiment copieux et tres bon rapport qualité/prix.
Les glaces en dessert sont vraiment bonnes.
Le service est super aussi

Les voyageurs ayant consulté Marou ont aussi consulté

L'Haÿ-les-Roses, Val-de-Marne
Chevilly Larue, Val-de-Marne