“Première expérience Corée ”
Avis sur Marou

Marou
Réservez avec
Marou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Chevilly Larue
Catégorie de prix : 15 $US  - 59 $US
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le resto ne paye pas de mine de l extérieur,  mais une fois passer le pas de la porte vous êtes dépaysés. Nous avons était conseillé par le personnel nous n avons pas étais déçu. Très bonne expérience. Les prix un peu excessif...

Avis publié : 12 mars 2018

Venue un midi avec des collègues et ce fut une belle pause déjeuner. J'ai pris le poulet piquant et il était très bien épicé et relevé.

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés certes sans réservation mais quand on me sort sur le palier d'un restaurant « pouvez-vous finir de manger avant 21h( il était 20h10 ) » , cela commence mal.
Une serveuse aussi aimable qu'une porte de prison, d'une condescendance assumée.
bref, on est parti au bout de 2 mins.
A fuir...

Avis publié : 23 novembre 2017

Le meilleur restaurant asiatique que je connaisse, une vraie cuisine de qualité,
c'est bon et raffiné, il y a un vrai chef derrière tout ça. se sent

Un petit bémol, l'exterieur ne donne pas forcement envie mais n'hésitez pas a entrer.

Table familiales typiques

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Un restaurant sympa et une excellente cuisine !! Je ne connaissais pas la cuisine coréenne mais ce fut une agréable surprise !! Soupe excellente et bibimbap tout autant ... l'alcool de prunelle très bon !!! Je le conseille aux amateurs de bon repas !!!

Les voyageurs ayant consulté Marou ont aussi consulté

L'Haÿ-les-Roses, Val-de-Marne
Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne