“Belle découverte”
Avis sur Marou

Marou
Réservez avec
Marou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Chevilly Larue
Catégorie de prix : 15 $US  - 57 $US
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Super découverte avec ce restaurant Coréens. Les plats sont bons et pleins de saveurs. Les serveuses sont aimables et la salle de restaurant agréable.
Bref, nous y reviendrons à coup sur.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Comme toujours, un repas excellent et typique. Un dagkalbi à tomber ! Le bulgogui était très bon. Le tout dans un menu du midi à 14,50€.
D’extérieur, on ne voit rien et on hésite peut-être. Une fois à l’intérieur, on est dans un autre monde. Ne surtout pas hésiter à y aller.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Incroyable !!!! Ne paie pas de mine de l'extérieur mais de qualité à l'intérieur. Bulbogi et poulet épicé avec queue de crevettes en entrée. Le bulbogi est préparé devant vous par un personnel en tenue traditionnelle. Épices spécifiques et de qualité. Budget 64€ à 2 avec 1 Brouilly. Mobilier typique... A tester vaut le déplacement.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le resto ne paye pas de mine de l extérieur,  mais une fois passer le pas de la porte vous êtes dépaysés. Nous avons était conseillé par le personnel nous n avons pas étais déçu. Très bonne expérience. Les prix un peu excessif...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 12 mars 2018

Venue un midi avec des collègues et ce fut une belle pause déjeuner. J'ai pris le poulet piquant et il était très bien épicé et relevé.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Marou ont aussi consulté

Fresnes, Val-de-Marne
Rungis, Val-de-Marne