“nourriture bonne mais cher”
Avis sur Marou

Marou
Réservez avec
Marou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Chevilly Larue
Catégorie de prix : 15 $US  - 59 $US
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2018

resto très sympa, à l'ambiance feutrée. Les plats sont bons, mais assez petits pour des prix montant très vite.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Coréen que je qualifierais de gastronomique. Une explosion de saveur et de jolies découvertes dans les assiettes, et pourtant nous sommes des habitués de la cuisine asiatique.
Le cadre est agréable. Nous avions pris les menus à 19 euros (2 raviolis, 4 sushi, un barbecue coréen avec accompagnement) à 39 euros (poulet moutarde, omelette corėenne, marmite de poisson et accompagnement) et à 29 euros ( raviolis et omelette, crevettes, entrecôte pavée, riz et legumes) et testé les glaces. Les menus sont copieux (sauf l entrecôte apnée qui n'est pas très grosse, du moins pas assez pour un bon mangeur), les ingredients sont frais, pleins de saveurs, et les glaces sont une tuerie ( on a testé pétale de rose et litchee : jamais mangé mieux sur ces parfums là. )

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Très content d avoir découvert ce restaurant.
Ambiance calme.
Certains menu sont cuit devant vous par ma serveuse.

Avis publié : 21 juin 2018

Pour nous c'est un rituel nous y retournons depuis le début (15 ans) et c'est toujours aussi bon. A essayer sans faute.

Merci à toute l'équipe pour ce délicieux moment.

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Super découverte avec ce restaurant Coréens. Les plats sont bons et pleins de saveurs. Les serveuses sont aimables et la salle de restaurant agréable.
Bref, nous y reviendrons à coup sur.

Les voyageurs ayant consulté Marou ont aussi consulté

L'Haÿ-les-Roses, Val-de-Marne
Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne