“Wahouuu ”
Avis sur Marou

Marou
Réservez avec
Marou n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Chevilly Larue
Catégorie de prix : 15 $US  - 57 $US
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

On c’est tous simplement régaler ...

Le lieu est agréable et soignée.

Nous avons choisi le menu à 39€/pers, et nous n’avons pas regretter.
Les plat y sont juste délicieux...
J’ai personnellement choisi le plat de poisson (3 variété différente) pimentée, une explosion de saveur
L’impression d’être dépayser...

On fêtais l’anniversaire de mon conjoint je voulais lui faire plaisir et c’est réussi !

Ps: mention spéciale pour les serviettes en tissu qui sentent le linge frais ^^

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant sans soucis. Une belle adresse près de Rungis pour manger le midi ou le soir. Repas fin et copieux. Ne faites pas attention à la devanture.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 11 août 2018

resto très sympa, à l'ambiance feutrée. Les plats sont bons, mais assez petits pour des prix montant très vite.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Coréen que je qualifierais de gastronomique. Une explosion de saveur et de jolies découvertes dans les assiettes, et pourtant nous sommes des habitués de la cuisine asiatique.
Le cadre est agréable. Nous avions pris les menus à 19 euros (2 raviolis, 4 sushi, un barbecue coréen avec accompagnement) à 39 euros (poulet moutarde, omelette corėenne, marmite de poisson et accompagnement) et à 29 euros ( raviolis et omelette, crevettes, entrecôte pavée, riz et legumes) et testé les glaces. Les menus sont copieux (sauf l entrecôte apnée qui n'est pas très grosse, du moins pas assez pour un bon mangeur), les ingredients sont frais, pleins de saveurs, et les glaces sont une tuerie ( on a testé pétale de rose et litchee : jamais mangé mieux sur ces parfums là. )

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Très content d avoir découvert ce restaurant.
Ambiance calme.
Certains menu sont cuit devant vous par ma serveuse.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Marou ont aussi consulté

Fresnes, Val-de-Marne
Chevilly Larue, Val-de-Marne