“Bonne découverte”
Avis sur Blue Chocolate

Blue Chocolate
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Blue Chocolate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 124 Restaurants à Uccle
Catégorie de prix : 18 $US  - 31 $US
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ce restaurant Blue Chocolate où Gastronomie et Bistronomie se côtoient. Un nouveau concept au sein d’une seule adresse. à Uccle - Bruxelles. Magnifique terrasse au fond du restaurant : calme et volupté. Le Blue Chocolate, Place de Saint-Job à Uccle (Bruxelles), vous accueille dans ses deux univers : un côté "Bistronomie" et l'autre "Gastronomique". Chacun y trouvera son bonheur, tant dans l'assiette que dans le portefeuille ! Modernité, tradition, gourmandise et qualité des mets au rendez-vous. Que ce soit pour un business lunch ou pour une soirée à la carte, notre restaurant satifera les plus difficiles d'entre vous. Ouvert en 2007 le long de la très trendy place Saint-Job à Uccle, le Blue Chocolate a, dès ses débuts, surpris les papilles, séduit les curieux, jusqu’à rapidement figurer en bonne place parmi les restaurants qui comptent sur la scène gastronomique bruxelloise. Une présence qu’il allait ensuite assurer en dents de scie, à travers une existence trop souvent marquée par une certaine inconstance, aussi bien en salle qu’en cuisine. Une période qui appartient heureusement désormais au passé. Philippe Ratzel attendait ce moment, où prenant confiance avec son chef et associé Stéphane Champion (qui nous avait ravi du temps de Champagne & Chocolat) il redonnerait ses lettres de noblesse à cet établissement Place de Saint-Job, dont le nom peu banal et bien connu des ucclois ne change pas.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ma compagne et moi même avons testé ce restaurant à l occasion d un Bongo que l on nous a offert et nous en avons été ravi. D habitude pas dans notre budget, on a découvert un univers plus hupé que l on ne connaissait pas. Le personnel était très sympathique et les plats étaient cuisiné très finement et délicieux. Le cadre est très sympas. On a pas eu l impression de manger les uns sur les autres et c était très agréable. Un bon moment en amoureux.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ravie d une précédente expérience, j y avais amené d autres amis... déception sur la qualité des plats (fades à trop cuits, dessert avec chocolat brûlé !). Ça ne valait pas le prix... l accueil reste chaleureux. Dommage. La faute à pas de chance?

Avis publié : 12 mars 2018

Le temps d'attente de 40 minutes des entrées ne justifie pas la qualité de celles-ci. Sashimi de saumon très simple coupé en petit dés avec plusieurs sauces. Rien d'extraordinaire. L'entrée de tagliolini de légumes avec truffe blanche était meilleure. Pour le plat de poisson, de la sandre avec purée de fèves, c'était pas bien présenté dans l'assiette. Au goût, le poisson était fade. Ne vaut absolument pas les 28 euros! Sans couverts à poisson en plus!
La côte de bœuf irlandaise était correcte bien que fort grasse. Viens alors le dessert où là on a vraiment touché le fond!Un café gourmand où le café a été servi 10 minutes avant les desserts. Au total 20 minutes d'attente pour l'accompagnement de petits desserts minis. Tout était absolument sans goût et en y réfléchissant sûrement décongelé. Cata! Tout ceci accompagné d'un service vraiment pas au point. Réduction de 50% et 25 eu grâce aux yums. Heureusement car niveau qualité-prix bcp trop cher. Efforts à faire!!!

Avis publié : 12 mars 2018

Restaurant avec de bonnes saveurs. Un peu cher. Service sympa. enseigne pas très visible de l'extérieur.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Cadre très agréable, un personnel accueillant, disponible et serviable, de belles assiettes avec bel assorti de légumes, top les ravioles de homard, malheureusement des prix forts au dessus de la moyenne pour la même qualité.

Les voyageurs ayant consulté Blue Chocolate ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Blue Chocolate ?