“A éviter : Intoxication alimentaire !!!”
Avis sur PokiPoké

PokiPoké
Classé n° 154 sur 233 Restaurants à Ixelles
Catégorie de prix : 9 $US  - 14 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Suite à ma visite à votre restaurant, j’ai été intoxiquée 2/3h après.
Produits pas frais !!!!
J’ai été malade pendant plus de 6h non stop à l’hôpital !!
Ne mettez pas un pied.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Concept original, la nourriture est toute servie dans un bol. Repas très équilibré, des gouts et saveurs intéressants...
Rien a dire si ce n'est que j'aurais aimé un bol un poil plus grand. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. La salle est correcte mais on y reste pas des heures. Les prix sont acceptables. Les plats peuvent être emportés.
Chouette concept.
Le parking est pas facile dans le coin mais on trouve.
A tester absolument.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

A tester absolument ! juste à côté de la place Flagey, serveurs très sympathiques qui prennent le temps de tout vous expliquer, ingrédients de qualité, et quelque chose qui change de ce que l’on connaît! J’y retournerai sans hésiter

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Un resto sympa , très bon , je retrouve les goûts typiques d’Hawaii . Je recommande vraiment ! Pas cher et bien fournis , c’est un régal.

Avis publié : 14 février 2018

Original, sain, vraiment délicieux, et joliment présenté. Prix attrayants. Impeccable (aussi) pour les végétariens. Staff à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté PokiPoké ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez PokiPoké ?