Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis.
Tres bonne table.
Les raviolis au homard au top.
Je regrette l attente au 2eme service.table dressée a 22h au lieu de 21h30..pas de place au bar ni a la bibliotheque.
Cest vraiment dommage.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2018

Merveilleux boutique hôtel (7 chambres) : Décoration et cadre magnifique, chambre spacieuse, service aux petits soins et restaurant excellent. Que des superlatifs pour ce lieu extrêmement bien soigné. Rien à redire. De plus excellent rapport qualité prix. Nous le conseillons à tous les amoureux du beau et épicuriens en tout genre. Nous y retournerons sans hésiter. Bravo....

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Nous avons dîné a 8 dimanche soir dans une ambiance tres agréable pendant une bonne partie de la soirée.
Au moment du dessert le volume de la musique a soudainement augmenté ! Nous avons demandé a ce qu’ ils baissent car nous ne pouvions plus nous entendre.
La réponse a été un peu étonnante et un peu sèche de la part d’ une tres jeune fille quo visiblement ne maitrise pas très bien ...elle nous a envoyé sur les roses, nous expliquant que c’ était comme ca tous les soir et que les gens adorent.
En même temps le resto était vide ou presque... elle a tres gentiment fait un ne exception et nous avons pu finir notre dîner ds le calme.
Sinon nous avons bcp aimé la nourriture et l’ ambiance un peu feutrée.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2017

De passage a Bruxelles, on m a conseille de tester ce restaurant... j avais quelques craintes compte tenu du quartier et d experiences en demi teinte... MAIS, accueil sympathique (il y a un service de voiturier... indispensable dans le coin) et chaleureux, bar en plusieurs partie ce qui permet de s isoler un peu.
Belle decoration de bon gout et ambiance feutree.
Une carte bien equilibree et des prix raisonnables pour une nourriture, qui sans etre exceptionnelle, est fort bonne avec une belle maitrise des cuissons.

Un endroit a recommander donc!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2017

Voiturier, portier, hôtesse, tout est mis en place pour un accueil chaleureux! Le cadre est somptueux. Ne manquez pas le passage au bar, la responsable, Manon, vous préparera avec élégance des cocktails qui ne vous laisseront pas indifférent.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis