“Coup de cœur ❤️”

Le Bain Des Dames
Classé n° 84 sur 274 Restaurants à Ixelles
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Une amie m'a conseillé de tester ce restaurant.
Nous y sommes allés et quelle découverte !!!
La terrasse avec ses murs bleus comme la villa de majorelle a Marrakech, on se sentait en vacances, quel dépaysement !
Et les plats mmmm des tapas a partager, nous avons presque commande toute la carte tellement c était tentant :)
Les plats sont divers et copieux, un vrai régal !
Le service impeccable rien à dire.
Que du bonheur ce petit restaurant, j'ai déjà hâte de revenir ❤️

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 17 janvier 2021

Merci a vous de ne pas avoir baissé les bras en ces temps difficile ! Quels desserts delicieux ! Courage pour la suite ...

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 25 août 2020

Beau petit havre de paix pour les amateurs de bons vins et de petits plats régalants! À conseiller. Attention petite terrasse! Non-fumeur serait préférable...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Malgré le covid il reste quelques place pour les gens qui n’ont pas réservés. Sommelière avenante et très bons petits plats sont le secret du bain des dames..

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 juin 2020

En balade dans le quartier à la recherche d'un endroit où passer un agréable moment, nous ne sommes pas attirés par le lieu ... et oui, il y a un énorme échafaudage sur l'immeuble. Heureusement pour moi, mon compagnon connaissait et me propose de nous arrêter. Nous sommes accueillis avec le sourire et nous nous installons dans un patio joliment peint couleur bleu Klein (on adore). Le lieu est petit, tout en longueur et cosy. La carte est restreinte et c'est plutôt une bonne nouvelle. Ils proposent des produits frais, cuisiné en salle par le chef (super sympa). Ce sont des petites portions, entre le plat et la tapas. Il est conseillé de commander 2 portions par personne. Mais comme nous sommes gourmands nous avons commandé 6 portions pour deux. Il est à noter que le weekend en plus de ces minis plats, ils proposent des poissons entiers à la plancha (maquereau, bar, dorade...). Nous avons accompagné ces petits délices d'un vin rouge. Nous avons été conseillés par la sommelière qui a parfaitement compris ce que nous souhaitions déguster et nous a proposé un pinot noir d'Alsace très fruité. Nous avons clôturé ce repas par un dessert maison absolument délicieux. Vous aurez compris, c'est un endroit ou plaisir et gourmandise s'additionnent pour le plus grand bonheur de nos palais. Je recommande donc vivement ce lieu, quant à nous, nous y retournerons sans aucun doute.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bain Des Dames ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bain Des Dames ?