Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Accueil correct, parking aisé si on a mis la bonne adresse dans le GPS
Chambre spacieuse bien équipée, la climatisation est un peu bruyante
Petit déjeuner correct. Choix variés
Petit bemol le repas etait quelconque

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Manager de Ramada Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Chers Hôtes,

Merci pour votre point de vue complet touchant l'hôtel Ramada Brussels Woluwe.

Il est plaisant de lire que votre chambre vous a donné satisfaction. Elles ont été conçues et équipées de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable.

Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément sonore. Nous allons repasser dans votre chambre pour vérification.
N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations sur place afin que nous puissions intervenir à temps.

Disposer d'une restauration sur place est très pratique pour un établissement hôtelier, c'est pourquoi nous nous appliquons à proposer des plats variés en plus d'une Offre Grab&Go exposée, composée de snacks tels que barres chocolatées, de chip's, de gaufres etc.

Nous apprécions votre compliment sur la qualité de notre accueil ainsi que celle du petit déjeuner buffet chaud et froid qui, en plus d'être copieux, offre une variété de produits (120 ingrédients) qui sauront ravir les papilles des plus fins gourmets.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois de plus très vite.

Bien cordialement,

Avis écrit le 24 février 2018

Positifs: belle chambre, propre, commodités et tout le reste. Déco actuelle et contemporaine, revues et journaux en quantité.
Petit déjeuner: OK sans plus, mais section spéciale pour certains clients. Personnel froid, peu courtois. On a l'impression de les déranger.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, Manager de Ramada Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Cher Hôte,

Merci pour votre retour par écrit au sujet de l'hôtel Ramada Brussels Woluwe.

Nous sommes ravis que la décoration soignée de nos intérieurs ait été à votre goût.

Nous regrettons que vous ayez eu une telle opinion envers notre personnel. Nos collaborateurs déploient l'ensemble de leurs ressources pour satisfaire au mieux la clientèle. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre ressenti. Nous souhaitons garantir la satisfaction de nos clients, leur plaisir et leur fidélité.

Nous voulons vous informer que nous avons 2 salles de petit déjeuner: une pour les groupes et une autre pour la clientèle corporative.

Merci de faire allusion à l'hygiène et aux commodités à disposition.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,

Avis écrit le 16 février 2018

Arrivée le soir à l’hôtel,je n'avais pas envie de passer du temps au restaurant,j'ai demandé s'il y avait quelque chose de type snack,la personne à la réception m'a dit non.Je n'ai donc pas mangé ce soir là.Le lendemain j'ai vu qu'il y en avait à coté de la réception.
L'accueil lors de mon arrivée a été mauvais par contre le check out très bien.
Dommage l’hôtel est parfait pour le travail.Je ne pense pas recommander cet hôtel à mes collèges.Dommage!

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Manager de Ramada Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018

Chère Carole,

Merci pour votre commentaire.

Notre établissement se prête bien à un voyage d'affaire. En fait, nous sommes à quelques encablures du centre-ville de Bruxelles et du siège de l'OTAN.

Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés pour le désagrément.

Nous regrettons que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été comme vous l'auriez souhaité. Cette prestation est pourtant l'un de nos points forts et est d'habitude appréciée de nos hôtes. Nous ne manquerons pas de faire part de votre opinion à l'accueil.

Néanmoins, nous sommes ravis que vous ayez trouvé le check-out de qualité.

Nous tenons à vous informer qu'une offre intitulée Grab&Go est exposée à la réception. Elle est composée de snacks tels que des barres chocolatées, des chips, des gaufres... En outre, un menu présentant les plats disponibles en "room service" est visible dans chaque chambre. Il est à noter que ce service est assuré de 19H à 22H.

Nous espérons malgré tout pouvoir vous recevoir de nouveau chez nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 février 2018

Un peu éloigné du centre ville . l'accés au parking est incroyablement compliqué et nécessite un bon gps pour se rendre à l'arriere de lÈdifice. Le bar de l'hotel est tres agréable , les chambres modernes mais sans âmes. Rien d'exceptionnel dans cet hôtel si ce n'est le prix

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Ramada Brussels Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018

Cher Fabrice,

Merci d’avoir rédigé ce commentaire sur notre hôtel.

Votre retour positif sur le bar et la décoration moderne est très apprécié. Notre établissement se trouve en fait exactement à mi-chemin entre le centre-ville et l'aéroport de Zaventem.

Cependant, visiter la ville est facile. Le bus 79 part d'un arrêt situé en face de l'hôtel et dessert directement le Parlement européen en un quart d'heure.

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur le parking et sommes désolés pour le désagrément.
Nos clients venant en voiture peuvent accéder à notre parking en empruntant les rues ‘Gulledelle’ ou ‘Clos du Lynx’. Une carte montrant l'itinéraire à prendre est disponible sur notre site web.

Nous espérons vous revoir chez nous une fois de plus.

Avis écrit le 4 janvier 2018

suis venue avec un groupe le 28 décembre dans cet hôtel. Si le wifi est gratuit pour les individuels on demande aux personnes qui sont en groupe 5 euros pour avoir le wifi. Ce que j'ai fait le 28 au soir en payant en espèces. Le lendemain j'ai demandé une facture et on m'a dit que c'était trop tard et sur un carnet de notes on m'a mis un tampon et 5 euros internet cash room 209. Cela ressemble fort à une prestation au noir. Très déçue par cet hôtel, le robinet de la baignoire m'est resté dans les mains. Le technicien qui est venu m'a dit qu'il changerait le bloc des robinets le lendemain. Mais en attendant pas génial. Repas très moyen. Je déconseille

Astuce pour la chambre : ne pas y aller en groupe
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Chère Martine,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprenons toujours des retours de nos hôtes.

Vous avez séjourné chez nous dans le cadre d'un groupe réservé par un tour opérateur. Ces offres spéciales sont négociées avec un certain nombre d'avantages et de restrictions.
Dans ce cas particulier, le wifi n'était pas inclus dans l'offre, contrairement à la plupart des séjours chez nous.
Nous fournissons un reçu sur simple demande de votre part pour ce genre de supplément.
N'hésitez pas à nous le demander le jour même.
Pour des raisons techniques, notre système de comptabilité ne permet de délivrer une facture antidatée une fois la clôture de caisse effectuée à minuit.

Nous vous prions de nous en excuser, tout comme pour le robinet qui a effectivement été réparé depuis.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir une fois encore pour une expérience impeccable la prochaine fois.

Sincères salutations,