“Moyen !”

Les Burgers de Papa
Classé n° 7 sur 16 Restaurants à Terville
Catégorie de prix : 15 $US  - 16 $US
Description : Chez Les Burgers de Papa tout est frais ! La viande hachée chaque matin, les frites maison, coupées et cuites sur place en deux fois, le pain livré par notre boulanger partenaire, et bien sûr les légumes coupés à l'aube, à l'heure où maman dort encore ! 6 burgers à la carte, alternative végétarienne pour tous, ainsi que salade César, bière et limonade maison !
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

j’y ai été avec mon copain, pour ma part ce n’était pas terrible les frites n’était pas bien assaisonnées... la viande était tiède et sans goût... manque d’assaisonnement ! Les burgers n’ont rien de très spécial c’est du déjà vu... Mon copain me rejoint sur la viande tiède , il a trouvé son burger bon ! cependant pour deux nous en avons eu pour 25€ pour deux menus et pas de dessert, c’est cher même si les lieux et le personnel sont très agréables ! Pour ce prix vous pouvez aller au restaurant !

Manon R, Responsable relations clients de Les Burgers de Papa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Bonjour Lévana, nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre repas... Pourriez-vous nous contacter à manon@lesburgersdepapa.fr ?
Excellente journée

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Restaurant plein a notre arrivée, il est ouvert depuis peu donc normal même pour un soir en zone commercial. Super accueil de l'hôtesse de caisse, souriante, gérant le monde, nickel. Par contre après nous avons attendu... Pour un fast food c'est trop long. Le responsable nous ramène les plateaux à table super sympa. Les frites sont fraîches mais trop salées, tout le contraire de la viande de mon burger qui était elle pas du tout assaisonnée, ni à la cuisson ni au dressage je pense. De plus ma viande était tiède. Vous pouvez si vous le voulez doubler votre burger et fromage pour 3€50 en plus. N'ayez pas peur c'est juste une bonne quantité pour un bon mangeur. J'ai eu double steak mais pas double fromage, dommage. En sus vous pouvez aussi avoir du fromage sur vos frites. Attention quand même à la carte, dans le menu les frites sont simple mais très bonne. Et la boisson c'est les classiques, si vous optez pour la bière c'est 1€50 en plus et 1€ pour la limonade. Là ça commence à être trop cher. Autre bémol la sauce pour les frites, voir ma photo, c'est trop peu pour une portion de frite. A l'heure où la quasi des restos de burger laisse des sauces à tables, c'est dommageable. Voilà donc 16€ mon menu double, vous aurez le choix de pas mal de burger. Cool aussi de proposer du Dr Pepper en boisson pour le prix normal du menu. Personnel sympa, burger et frites bons reste plus qu'à gérer l'assaisonnement. J'y retournerai dans quelques mois pour me donner je l'espère un meilleur avis.

Manon R, Responsable relations clients de Les Burgers de Papa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour et merci pour ce retour très complet, bien que vous n'ayez pas été totalement séduit par nos burgers.

Pour revenir sur les différents points abordés : concernant les suppléments appliqués sur les boissons, nos bières et limonades sont nos 2 boissons artisanales à la carte, elles sont élaborées en France (brasserie du Sornin dans la Loire) ce qui explique donc la différence de prix constaté (plus cher qu'un coca mais la qualité est bien supérieure !).

Concernant la quantité de sauce pour vos frites, n'hésitez pas à en redemander au comptoir, on vous en redonnera avec plaisir ! C'est un choix volontaire de notre part de ne pas laisser de pots de sauce à disposition sur les tables qui entraine énormément de gaspillage... Pour ce qui est du temps d'attente, il est possible de passer commande directement depuis notre site internet, vous n'aurez plus qu'à récupérer votre commande déjà prête en restaurant en vous présentant au comptoir (sans refaire la queue). Pour les autres problèmes et comme vous l'avez mentionné, le restaurant a ouvert récemment, promis on fait tout pour améliorer tout ça au plus vite ;-)

À bientôt chez Papa je l'espère !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Les sandwichs sont copieux mais rien de bien fou pas spécialement bien cuit ni bon
Les frites "fraîches" sont cramés et sèche
Le Milk shake à éviter totalement en gros c'est du lait aromatisé
Aucune texture de glace ultra liquide et même pas froid
La bière.... C'est une bière
Pour deux quasi 40 euro pour ça
Plus jamais du coup on a testé mais ça s'arrêtera la

Bonjour Sofiane, je suis navrée d'apprendre que votre repas n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que nos milkshakes sont élaborés à la minute et fait maison, pas de lait aromatisé mais bien de la glace, du lait et tout ce qu'il faut pour faire un vrai milkshake ! Notre bière est artisanale, élaborée par la brasserie du Sornin dans la Loire. Quant à nos frites, elles sont bien fraiches et maison puisque les pommes de terre utilisées sont taillées et épluchées chaque matin en restaurant puis cuites en 2 bains. Pourriez-vous nous contacter à manon@lesburgersdepapa.fr ?
Merci et encore désolé pour cette mauvaise expérience chez Papa

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous avons pris à emporter un vendredi soir et nous étions 5. Les hamburgers étaient très bon pour tous et les frites également (frites fraîches) ce qui est dommage c’est l’attente qui est particulièrement longue car on ne peut pas commander avant de se rendre sur place. Cela change des mac do et autres !

Manon R, Responsable relations clients de Les Burgers de Papa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour Mathilde, bonne nouvelle ! La commande en ligne est désormais disponible depuis notre site internet ;-) Plus besoin de faire la queue vous n'aurez qu'à vous présenter directement au comptoir à l'heure indiquée sur votre confirmation de commande ! À très vite

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Une première pour moi et ca ne sera pas la dernière c'est sur!! .
J'ai bien aimé le concept d'avoir les compositions des burgers dès l'entrée du restaurant ainsi que l ambiance chaleureuse qui en dégagé. Les employées sont souriante et aimables ce qui n'est pas tout le temps le cas dans les restaurants rapides. Sinon, ce qui est de la cuisine elle est très bonne!! Les frites maison étaient bien croustillante et le burger aussi. Le pain super moelleux, les légumes frais, la cuisson de la viande parfaitement bien cuite et la sauce qui accompagne les frites un délice. On sent le fait maison!! J'ai pu apercevoir quil n'y avait une seule femme en cuisine . Dans cette univers d'homme elle se débrouille très bien et avait l'air d'être très à l'aise dans son élément. Je la félicite pour sa cuisson qu elle maîtrise.
Juste un petit bémol: le milkshake était un trop liquide à mon goût.
BREF je reviendrai!!

Les voyageurs ayant consulté Les Burgers de Papa ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Les Burgers de Papa ?