“Délicieux moment après la villa Pompéi !”

La Taverne du Brasseur
Classé n° 4 sur 53 Restaurants à Amneville
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Nous y sommes allés vers 14 heures après être allés à la villa Pompéi de 12h à 14h.
J'y étais allé en 2003...et en avais un bon souvenir.
Cette fois, c'est encore mieux !
Nous avons d'abord partagé une flam traditionnelle (crème, lardons, oignons) avec nos bières ambrées de la brasserie, belle entrée en matière.
Ensuite, Madame a pris les lasagnes aux légumes du soleil gratinée au parmesan, salade verte (Poivrons, jaune et rouge, tomate, oignons, aubergines, huile d’olive ail),et moi, Le Burger de la Taverne (viande de bœuf dans le charolais 180 grs sauce maison, oignon frit, tomate, cheddar, frites allumette Pain burger « pâte à croissant en feuilleté »), c'était trop bon !!!
Enfin, j'ai pris le chocolat liégeois (chantilly et chocolat maison), que demander de mieux pour finir ce délicieux déjeuner ?
Je recommande fortement ce restaurant qui vous accueille avec le sourire et vous fait passer un agréable moment !
BRAVO !!!!!!

Date de la visite : avril 2018
Merci Charles-Frédéri... K

Avis publié : 1 avril 2018

un bon repas en famille, une bonne ambiance, plat très bon, le service impeccable avec des serveuse souriante , une quantité largement suffisante
petit bémol pour le manque de sourire du responsable, et les dessert qui pour moi sont beaucoup trop chère

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 30 mars 2018

Un cadre sympa, une carte ou chacun trouvera son compte.
Pas de mauvaises surprises, pas de quoi sauter de joie :)
Un resto de chaine, ni plus, ni moins.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Plats authentiques délicieusement garnies. Personnel très accueillant et chaleureux.
À recommander de tout cœur.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

J'adore y aller manger mon jarret et mes bonnes pommes de terre rôties un vrai régal, le service très rapide
.....faire juste attention au niveau du service les nouvelles sont toujours très souriantes et très aimables... les plus anciennes sont un petit peu froides avec les clients..... peut-être un peu trop d automatisme.

Il leur bière incomparable toujours aussi bonne et bien fraîche

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Brasseur ont aussi consulté

Hagondange, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez La Taverne du Brasseur ?