“Très correct”
Avis sur Le Talice

Le Talice
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Laragne-Montéglin
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ce restaurant sur la route vers Grenoble Est très agréable!! Les prix sont très correct l’aïoli était bon! Un bon point pour la petite jeune qui sert elle est très naturel et sympathique.. Une bonne étape

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Un restaurant simple et bon
Des plats copieux et variés
Peut-être des mélanges d entrée un peu « trop » melange.
Un grand parking
Service agréable et rapide

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 16 février 2018

De passage au moment du repas, le nombre de voitures sur le parking nous a incités à nous arrêter. Malgré un repas d'un groupe d'une vingtaine de personnes, l'accueil fut très agréable et le service rapide. La cuisine est familiale et surtout maison. C'est une adresse à retenir pour un prochain passage.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Parfois c'est bon, parfois beaucoup moins.
L'accueil ça va. Il y a un grand parking pratique. La déco passable. Dommage que la qualité de la cuisine soit irrégulière.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 7 octobre 2017

J'ai fréquenté ce resto pendant 4 ans, en moyenne 1 à 2 fois par semaine.
Je n'y vais plus car la qualité a baissé et les prix ont augmenté !!!! Pour une étape vite fait..... oui...... sans prétention mais le personnel est vraiment très chaleureux.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Talice ont aussi consulté

Laragne-Montéglin, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Talice ?