“Prendre un verre en face de la mer : magnifique”

Restaurante Deskaro
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à La Azohia
Catégorie de prix : 5 $US  - 30 $US
Avis publié : 11 janvier 2021

nous sommes allés prendre un café asiatique (très bon et très bien présenté). juste en face de la mer, c'est un endroit magnifique hors saison (calme et beauté de la mer), bon service

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Vraiment ravie d être venue à ce restaurant
Cuisine raffinée et personnel très agréable
Nous avons eu la chance d avoir une française pour prendre notre commande.
Le timing était très bon avec un rapport qualité prix très correct
Je vous recommande ce restaurant qui ne mérite que de monter
Bravo au chef cuisinier

Date de la visite : août 2020
Restaurantedeskaro, Director General de Restaurante Deskaro, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Nous sommes heureux que les plats aient l'impact que nous recherchons. Nous avons eu la chance de pouvoir vous servir dans votre langue maternelle avec une fille de notre équipe. Revenez quand vous voulez, vous êtes chez vous.

Avis publié : 19 août 2020

Nous y mangeons chaque fois que nous sommes sur La Azohia.
Services impeccables, aimables rapides avec une très bonnes carte.
Nous recommandons sans aucun souci, d’ailleurs il vaut mieux réserver longtemps à l’avance ( c’est un signe ).

Date de la visite : août 2020
Restaurantedeskaro, Director General de Restaurante Deskaro, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Nous sommes heureux qu’ils reviennent et nous tiennent dans cette estime. Nous sommes heureux que vous nous recommandiez et que vous effectuiez la réservation afin que tout le monde puisse profiter de notre offre.

Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Personnel agréable et souriant, entrée et plats excellents et desserts fait maison ! Très bonne adresse à laquelle nous sommes revenus plusieurs fois
(mieux vaut réserver pour avoir une place)

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 août 2019

Venus par hasard pour boire un pot, nous avons réservé pour dîner le soir suivant car la carte nous semblait intéressante. Nous n'avons pas été déçus! Service sympa, possibilité de chaise haute pour les bébés ("trona" en espagnol) et de très belles assiettes. Cuisine soignée, prendre par exemple l'assiette de fromages, très complète avec ses fruits secs et sa confiture de coing, goûter aux légumes en tempura ou encore aux rouleaux Thaïs. Très bon ceviche de corvina, aussi bon qu'au Pérou! De très bons desserts également. Bref, une bonne soirée avec vue sur la mer dans un joli cadre tout en bois.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Deskaro ont aussi consulté

La Azohia, Municipality of Cartagena

Vous connaissez Restaurante Deskaro ?