Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
kakouyRoquefort
roquefort

bon rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 juin 2019
Hotel très calme pour les chambres donnant sur l'arrière. N'hésitez pas à demander la poignée des fenêtres qui sont condamnées si vous voulez un peu d'air.
Personnel très accueillant.
Très bien. Je recommande cet hôtel
Date du séjour : mai 2019
2.1 km de ibis budget Geneve Petit Lancy
Afficher plus d'hôtels à Lancy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2019

Très bel hôtel et ambiance sympa.
Parti avec un groupe d'amis pour un festival, nous n'étions pas beaucoup à l'hôtel, mais le personnel était très accueillant et sympathique. Le lobby est excellent avec le baby foot, le ping-pong ou encore le lecteur de vinyles

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LiseD496, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019

Merci pour tous ces commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance dans l'hotel . Nous espèrons que le festival était sympathique, et vous revoir tres prochainement à Genève.

Avis écrit le 4 avril 2019

Parfait, la propreté, le personnel sympathique, l' emplacement par rapport aux transports communs, le prix, le calme (bien insonorisé) Un seul bémol je suis tombé sur un matelas un peu inconfortable. Un petit déjeuner simple, mais frais et complet.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LiseD496, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Merci beaucoup pour tous vos commentaires. C'et un plaisir de vous lire, votre satisfaction est notre plus belle recompense.
Nous esperons vous revoir tres prochainement.

Avis écrit le 26 mars 2019

Allant régulièrement une fois par mois depuis avril l'an passé, soit au Petit Lancy, soit à l'aéroport, je suis toujours très bien reçue par le personnel de réception.
Les chambres que j'ai occupées ont toujours été très propres et je ne peux que recommander ce genre d'hôtels.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Meander,
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre fidelité.
C'est un plaisir de vous recevoir parmi nous.
A bientot

Avis écrit le 21 février 2019

Je viens régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnels et chaque fois l'accueil est personnel et dévoué. Difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix à Genève et l'emplacement proche d'une ligne de tram facilite l'accès en ville.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent R, Manager de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Merci beaucoup Afursten pour votre feedback chaleureux, nous sommes touchés !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Laurent - Assistant Manager

Avis écrit le 9 février 2019

Bon hôtel pour le prix, pas directement au centre-ville mais ligne de tram à proximité, compter 15 minutes pour arriver au centre. Chambre très propre, avec le minimum mais c'est un hotel budget. Bonne insonorisation, et personnel sympathique.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci Marcellausanne pour votre feedback ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous essaierons d'apporter le petit plus qui a semblé manqué à votre séjour.
Laurent - Assistant Manager