Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pascal G
La Chaux-de-Fonds, Suisse

Hôtel correct à proximité de l'aéroport

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 nov. 2019
Hôtel à proximité de l'aéroport dans le standard des Ibis Budget. Le personnel de la réception est très agréable et les chambres sont propres et confortables. C'est décentré par rapport à la ville de Genève mais très proche de l'aéroport ce qui est un avantage certain. Le rapport qualité/prix est correct.
Date du séjour : avril 2019
BenoitLancy, Responsable réception de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis
A répondu 28 nov. 2019
Cher client.

Je vous remercie de partager votre expérience avec les équipes de Ibis Budget Petit Lancy, suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de lire que vous ayez souligné l'hospitalité de mes collaborateurs.
L'accueil client est notre priorité et c'est à dessein, que nous proposons une expérience de check in sans desk et 100% "mobile". Nous sommes convaincu que cette facon de travailler et d'accueillir nos clients procure plus de satisfaction et votre commentaire en est un bel exemple.
Comme vous l'avez également souligné, notre établissement dispose d'un emplacement idéal par rapport à l'aéroport mais également par rapport au centre ville, accessible en 15 petites minutes via les transports en commun de Genève pour lesquels nous offrons des pass de transports gratuits.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et très bientot parmi nous.

Très cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
ibis
1.8 km de ibis budget Geneve Petit Lancy
Afficher plus d'hôtels à Lancy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Dommage que l'accueil téléphonique est assuré par des étrangers et que le prix est annoncé en Euro alors que c'est un Hôtel en Suisse. Avons eu une chambre pour handicapés alors que nous avions précisé que nous n'en n'avons pas besoin. Les prix des boissons est trop important pour un Hotel Budget, exemple 1 litre d'eau gazeuse est à CHF 9.00!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 août 2019

Hôtel bien situé, desservi par plusieurs lignes de transports publics (une carte libre-parcours sur tout le réseau et valable pour toute la durée du séjour est offerte !). Accès facile depuis l’aéroport et la gare CFF. Personnel aimable et efficace. Les chambres (pas très grandes) sont propres et bien insonorisées.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 juin 2019

Hotel très calme pour les chambres donnant sur l'arrière. N'hésitez pas à demander la poignée des fenêtres qui sont condamnées si vous voulez un peu d'air.
Personnel très accueillant.
Très bien. Je recommande cet hôtel

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2019

Très bel hôtel et ambiance sympa.
Parti avec un groupe d'amis pour un festival, nous n'étions pas beaucoup à l'hôtel, mais le personnel était très accueillant et sympathique. Le lobby est excellent avec le baby foot, le ping-pong ou encore le lecteur de vinyles

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LiseD496, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019

Merci pour tous ces commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance dans l'hotel . Nous espèrons que le festival était sympathique, et vous revoir tres prochainement à Genève.

Avis écrit le 4 avril 2019

Parfait, la propreté, le personnel sympathique, l' emplacement par rapport aux transports communs, le prix, le calme (bien insonorisé) Un seul bémol je suis tombé sur un matelas un peu inconfortable. Un petit déjeuner simple, mais frais et complet.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LiseD496, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Merci beaucoup pour tous vos commentaires. C'et un plaisir de vous lire, votre satisfaction est notre plus belle recompense.
Nous esperons vous revoir tres prochainement.