Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
constantinois
Zurich, Suisse

Super hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 janv. 2020
Avant tout merci à tout le personnelle. Réception. Bar.l'hôtel bien placé pas loin du centre ville tram juste en face. Chambre petite mais propre. Personnel à l'écoute j'ai passer 2 nuit super le seul bémol l'oriellier très fine mais j'ai pu avoir une autres de plus merci. Le petit déjeuner très bien. Et je compte revenir très bientôt. Merci pour votre gentillesse et à très bientôt. Je conseil cette hôtel.
Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
A répondu 22 janv. 2020
Cher Constantinoisa.

Merci beaucoup de partager votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre équipe est très sensible à ces retours qui mettent en valeur leur travail et leur implication au quotidien.
Effectivement, comme vous l'avez souligné, notre établissement offre un emplacement remarquable qui permet à nos clients de rejoindre le centre ville en 10 minutes environ, grace au tramway qui a un arret à quelques metres de l'entrée de l'hotel. De plus, nous fournissons à la réception les tickets de transport gratuit pour l'ensemble de nos clients hébergés.

Je vous remercie encore pour votre recommandation et je vous confirme que nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Je vous souhaite une belle journée.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
120 CHF
2.1 km de ibis budget Geneve Petit Lancy
Afficher plus d'hôtels à Lancy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2019

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement à Genève, Chambre n'est pas aérée, et douche qui dégage une mauvaise odeur, lorsque j'ai demandé à la dame de réception de nous changer la chambre, elle ne l'as pas changé et c'est la deuxième fois que je tombe sur une chambre avec un douche dégoutant qui ne répond pas aux attentes.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
BenoitLancy, Responsable réception de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Bonjour monsieur.

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous, meme si celle-ci, n'a pas répondu à vos attentes.

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses concernant ce séjour.

Comme vous avez certainement pu le lire sur les autres commentaires de nos clients, la qualité de nos chambres est notre priorité, et nous controlons celles-ci tout les jours.
Je suis donc étonné de votre retour, meme si je concois qu'il soit possible qu'une chambre ait échappé à notre vigilance.
Soyez assuré que nous avons été très sensibilisé par votre commentaire et que nous allons faire le nécessaire pour que si vous choisissiez notre établissement une troisième fois, vous puissiez etre satisfait comme l'est l'immense majorité de nos clients.

Très cordialement.

Benoit
Assistant Manager.

Avis écrit le 1 décembre 2019

Très bon accueil et atmosphère chaleureuse à l'Ibis du Petit-Lancy, comme d'habitude.
Félicitations au personnel.
J'y séjournerai encore avec plaisir.
Juste dommage que les tarifs varient autant.
Pierre-Henri Scherer

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BenoitLancy, Responsable réception de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Cher client.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, et de nous avoir accorder la note maximum de 5.
J'ai transmis vos félicitations à mes collègues qui ont été très touchés par ceux-ci.
Effectivement, comme vous l'avez souligné, nos prix varient, en fonction de notre activité et de la demande sur Genève. Néanmoins, nous nous engageons à ne pas baisser notre exigeance quant à la qualité d'accueil offert à nos clients.

A très bientot à Genève.

Benoit
Assistant Manager

Avis écrit le 28 novembre 2019

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BenoitLancy, Responsable réception de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Avis écrit le 27 novembre 2019

Hôtel à proximité de l'aéroport dans le standard des Ibis Budget. Le personnel de la réception est très agréable et les chambres sont propres et confortables. C'est décentré par rapport à la ville de Genève mais très proche de l'aéroport ce qui est un avantage certain. Le rapport qualité/prix est correct.

Date du séjour : avril 2019
BenoitLancy, Responsable réception de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Cher client.

Je vous remercie de partager votre expérience avec les équipes de Ibis Budget Petit Lancy, suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de lire que vous ayez souligné l'hospitalité de mes collaborateurs.
L'accueil client est notre priorité et c'est à dessein, que nous proposons une expérience de check in sans desk et 100% "mobile". Nous sommes convaincu que cette facon de travailler et d'accueillir nos clients procure plus de satisfaction et votre commentaire en est un bel exemple.
Comme vous l'avez également souligné, notre établissement dispose d'un emplacement idéal par rapport à l'aéroport mais également par rapport au centre ville, accessible en 15 petites minutes via les transports en commun de Genève pour lesquels nous offrons des pass de transports gratuits.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et très bientot parmi nous.

Très cordialement

Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Dommage que l'accueil téléphonique est assuré par des étrangers et que le prix est annoncé en Euro alors que c'est un Hôtel en Suisse. Avons eu une chambre pour handicapés alors que nous avions précisé que nous n'en n'avons pas besoin. Les prix des boissons est trop important pour un Hotel Budget, exemple 1 litre d'eau gazeuse est à CHF 9.00!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires