“Un buffet raffiné”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Comment vous résumer cet endroit ... en face de la gare, derrière une végétation de haie, un petit chemin vous emmène pour un voyage du goût. Style ancienne brasserie à l'intérieur, l'extérieur y est très agréable en été avec ces arbres qui vous ombragent. En bref cadre 5/5

Le service est affairé et rapide, leurs recommandations intéressantes. Les mets sont terribles, j'adore le tartare de bar en entrée qui est d'une finesse à tomber. Les vins sont assez nombreux, les amateurs les plus rigoureux trouveront leurs plaisirs. Service 4/5 (à cause de l'eau que nous avons dû redemander une fois), plâts 4/5 à cause du rapport qualité prix.

En effet, si vous pensez avoir les prix d'une brasserie vous pourriez être surpris du prix, compter 100chf par tête environ.

Bref une très bonne expérience, assez loin de l'idée originale d'un buffet pour mon plus grand bonheur

Merci à leurs équipes.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 9 décembre 2018

Cet endroit est super sympa surtout le soir en été. On mange de délicieuses assiettes avec l'air parfumé de la campagne. Je le fréquente depuis de nombreuses années en famille et ou avec des amis.
Tous les plats sont très bons mais les vedettes sont le foie gras et surtout, les FILETS DE PERCHES dont la peau est enlevée ce qui fait toute la différence. Ce sont de loin les meilleurs du Léman France/suisse comprises.
Le décors délicieusement rétro est très agréable et confortable. Les portions sont justes mais, la qualité compense et l'humour du patron vous redonne le moral, si besoin.
Service attentif et just in time, pas de bruits néfastes.
J'alouterai une petite remarque: quand on mange vegan ,sans gluten, ou même végétarien on reste chez soi. ou bien on trouve un restaurant qui ne sert que cela

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 15 novembre 2018

Qualité, finesse, présentation et service impeccable. Avec l'amabilité et le sourire en plus, rien à redire, juste à recommander. Tout ça dans un joli décor style brasserie parisienne, nous y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Au milieu de rien, un décors chargé vintage (on aime ou on n’aime pas) mais personnellement j’adore, un accueil et un service exceptionnel, une carte où tout fait envie et où tout est excellent! Un magnifique endroit!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018

Toujours de qualité, tNt pour le service que le repas mais pour apprécier ...mieux vaut éviter le samedi la clientèle étant pour 40% composée d'enfants

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Buffet de la Gare de Celigny ont aussi consulté

Crans-pres-Celigny, Nyon District
Divonne-les-Bains, Ain

Divonne-les-Bains, Ain

Crassier, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Buffet de la Gare de Celigny ?