Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline158 $US
Agoda.com156 $US
eDreams156 $US
FindHotel
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2022 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel 3 étoiles qui est impeccable, bien décoré, charmant. Chaque jour deux bouteilles d’eau offertes en chambre viennent agrémenter quotidiennement notre séjour. Le personnel est avenant, nous avons dîner plusieurs fois au restaurant qui propose une carte variée avec de très bons produits italiens. Jolie adresse à recommander

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Richard Pfander, Geschäftsführer de Hotel Restaurant Taverna, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2022

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes très soucieux du bien-être de nos clients et nous en sommes d'autant plus heureux.

Avis écrit le 9 janvier 2022 par mobile

Nous avons séjourné une semaine ma femme et moi et à cette occasion nous avions choisi la suite qui se trouve tout en haut de l’hôtel sous les toits. Nous avons été agréablement surpris et ça va au-delà des attentes pour un hôtel de trois étoiles. Le personnel s’est montré très avenant et très sympathique. Nous avons également eu l’occasion de dîner à plusieurs reprises au restaurant La Taverna et là aussi une très belle surprise. Nous recommandons vivement cette emplacement. Toutefois la chambre un peu bruyante car elle donne directement sur le côté de la route. Mais dans l’ensemble on peut facilement s’y accommoder.

Astuce pour la chambre : Le parking devant l’hôtel est gratuit et très disponible ! Un vrai plus .
Date du séjour : janvier 2022

Avis écrit le 16 mai 2021

Très bon accueil, le personnel est très gentil et au petit soins. L’endroit est très propre. Cet hôtel est très bien situé dans un petit village tranquille : ~25 minutes de schwartsee et 10 minutes du centre de fribourg en voiture. La carte du restaurant est un peu petite ( je pense que c’est dû à la situation sanitaire ) A noter: Le vin est très bon. Le petit déjeuner est servi à table avec tout ce qu’il vous faut pour un petit déjeuner copieux. Le rapport qualité prix est excellent.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 15 avril 2021

Très bonne accueil et chambre bien aménagée !
Jolie hôtel avec de belles photos sur les murs de personnes connues ou non de Fribourg.

Restauration extra et pizza délicieuse!
Petit déjeuner extra
Tout le monde a adoré!

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Nous étions de passage
Un endroit à retenir absolument.

Le plus: la cuisine était top
Avec des bons produits et très bien préparés. Le service adorable.

Les chambres spacieuses, bien garnies, literie de bonne qualité.

Date du séjour : février 2021