Sortie à la journée à Gruyères, incluant le train GoldenPass Panoramic

Réserver à l'avance
à partir de
216.23 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
1 379
Filtres sélectionnés
126131 avis sur 2 283
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

J'aime cet endroit. La visite est sympa, la boutique est pleine de bonnes choses et on peut même faire sa tablette de chocolat soi-même

Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Excellente visite pour les amateurs de chocolats, bien expliqué et ludique.
On ne voit pas vraiment la fabrication mais plutôt des vidéos et surtout de l'audio. C'est un parcours aménagé pour les visiteurs et non un visite d'usine très compliqué à gérer.

Excellente dégustation en fin de visite (à volonté).

Le gros plus : Ils proposent des ateliers de création vraiment très sympathiques à faire avec vos enfants. Il faut réserver à l'avance et vous bénéficiez du tarif de la visite de l'usine à moitié prix.

Le moins : le prix du chocolat dans la boutique est le même voir légèrement plus cher qu'en magasin.

Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Une sympathique visite de la chocolaterie avec histoire du chocolat et explications sur la fabrication, qui se termine par une dégustation d'un dizaine de chocolats différents.
La boutique à la fin de la visite permet à chacun d'y trouver son bonheur!
Je recommande pour les adultes et les enfants!

Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Très intéressant et instructif. Les enfants ont adoré y compris les atelier créatif. Seuls points noir :
- peu d’éléments historiques
- à 12h30 il n’y a rien à manger à la cafétéria sauf des sandwich. Prévoyez donc de manger ailleurs
- propreté des toilettes
-dans les shop, mis à part des tonnes de chocolat il y a très peu d’articles Cailler ou Nestlé intéressants

Date de l'expérience : juin 2019
Maison C, Public Relations Manager de Maison Cailler, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes toujours à l’écoute de nos visiteurs afin d’améliorer nos prestations si nécessaire et nous vous remercions de vos remarques.

La Maison Cailler est conçue pour offrir à ses visiteurs une attraction qui se décline sur les différents aspects du chocolat mais également une découverte et une rétrospective du monde de la marque Cailler, de la fabrique et de ses produits. Nous recevons régulièrement des feedbacks positifs et des compliments par de nombreux visiteurs qui ont apprécié cette immersion dans l’univers chocolaté de Cailler. Nous regrettons que cela n’ait pas été le cas pour vous.

En espérant pouvoir garder votre confiance, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Nous avons été ravis de notre visite. Tres bon accueil, avec un atelier chocolat très intéressant et une visite avec l histoire du chocolat et de la société Cailler. A faire absolument.

Date de l'expérience : juin 2019