“Le brochet entier au beurre est roi,”

Restaurant Le Bateau Fribourg
Réservez une table
lun., 04.07.
20:00
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Portalban
Cuisines : Traiteur
Avis publié : 28 mars 2022 par mobile

Très belle ambiance dans ce restaurant bateau, bateau LE FRIBOURG qui a navigué de 1913 à 1965, pour devenir un restaurant à terre en 1966.
Excellent poisson , qui nage dans un délicieux beurre. Accueil et service impeccables. Bon vent sur votre beau bateau

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 6 mars 2022 par mobile

Superbe accueil et service, le poisson est frais et ça ce sent!
Je recommande ce restaurant que ça soit en couple ou en famille.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 17 février 2022 par mobile

Un super repas. Une seule serveuse mais quelle serveuse. Très professionnelle et compétente. Le chef qui vient saluer aux tables. Juste la classe. Des filets de perches meunière savoureux. Nous reviendrons en famille pour la spécialité de Brochet.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 17 octobre 2021 par mobile

Nous avons passé un agréable moment en famille et dégusté la Selle de chevreuil. Un régal (3 services). Les serveuses sont au petit soins et le cadre de ce bateau change des restaurants « habituels »

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 18 septembre 2021

ce restaurant mérite de s'y attabler : nous avons eu un excellent repas de midi avec filets de perches du lac de Neuchâtel accompagné d'un délicieux vin pinot gris de Vully, tout ceci agrémenté d'un chaleureux accueil de la serveuse.

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bateau Fribourg ont aussi consulté

Portalban, Canton de Fribourg
Chevroux, Canton de Vaud

Gletterens, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Le Bateau Fribourg ?