Avis publié : 19 juin 2018

Accueil chaleureux, vins et repas délicieux, service efficace, rapide et aimable (tous des étrangers!!!). L'endroit est très beau, une promenade au bord du lac est idéale pour activer la digestion. Un vrai plaisir, on a juste envie d'y retourner rapidement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Nous venons de temps à autre en week-end depuis de nombreuses années et apprécions la situation et l’excellent accueil ! Les chambres sont grandes et propres, le welness est bien. Seul bémol le prix des repas mais c’est hélas le cas partout en Suisse !
La station de ski de piste est petite mais de très bonne qualité, non loin la superbe station de fond du Gantrisch, de belles randonnées d’été : de quoi prendre le vert.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Peter R, Geschäftsführer de Hostellerie am Schwarzsee, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. C'est un grand plaisir, d'entendre, que vous avez été content avec nos offres et notre acceuil.
Meilleures Salutations, Peter Roodbeen, Directeur

Avis publié : 1 février 2018

Nous avions prévu un week-end de ski en famille au Lac Noir et avons décidé de dormir sur place. L'accueil était très agréable, la chambre bien équipée, spacieuse avec une literie très confortable. Notre fils a adoré la piscine et il y a des transats idéalement placés pour se reposer en surveillant la piscine. Le soir nous avons mangé une succulente viande sur ardoise sur place et le buffet/brunch du petit déjeuner du dimanche est extraordinaire! Bref, parfait à tous points de vue. Seul défaut, le séjour était trop court!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour cette feedback positive.Nous serions très heureux, de pouvoir vous accueillir chez nous un prochaine fois.
Meilleures salutations, Peter Roodbeen, directeur

Avis publié : 8 janvier 2018

Pour partager quelques jours entre adultes ou avec des enfants, nous pouvons recommander ce super hôtel : chaleureux accueil du personnel toujours disponible, chambres fort confortables et d'une impeccable propreté, excellente cuisine qui a ravi nos papilles chaque soir, agréable espace wellness. Nous avons découvert cet établissement il y a 6 ans déjà, mais revenons chaque fois avec enthousiasme.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont lumineuses et spacieuses.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Peter R, Geschäftsführer de Hostellerie am Schwarzsee, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage et de votre confiance. Nous serons très ravis de vous revoir l'année prochaine. :) Toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisis à nouveau pour passer un séjour à Schwarzsee. Meilleures salutations, Peter Roodbeen, directeur

Avis publié : 8 janvier 2018

Accueil chaleureux. Nous avons passé un excellent réveillon du 31. Le repas a été excellent de bout en bout, agrémenté d'un très bon orchestre. La chambre, suite panorama avec balcon, est très confortable avec vue sur le lac et les montagnes.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue lac.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Il nous sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau au magnifique Lac Noir. Meilleures salutations Peter Roodbeen, directeur