eDreams
Priceline
Go to your Happy Price
Realtraveler_12
Lausanne

Séjour agréable dans un environnement magnifique

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 sept. 2023
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et il est toujours très agréable. Situation idéale pour les personnes en transport commun car l'arrêt de bus TPF s'arrête juste devant. Cependant, il serait bien que l'hôtel soit rafraichi (peinture intérieure et extérieure à refaire) avec un ménage plus soigné (toiles d'araignées sur le balcon à enlever, vérifier que le coffre soit ouvert aux nouveaux hôtes, etc.) Le coffre dans notre chambre était fermé à notre arrivé. Il n'est donc pas possible de l'utiliser sans solliciter l'aide de l'hôtel. Les poubelles à pédales ne conviennent pas car elles tombent si on appuie sur les pédales. Il faut ouvrir le clapet à la main. Sans ces détails, le séjour serait parfait dans ce bel hôtel.

Dans la mesure du possible, il serait intéressant d'avoir de vrais volets fonctionnels au lieu de décoratifs.

A signaler également que l'hôtel est à bord d'une route avec le parking des motos en face. Les chambres face à la route sont bruyantes.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Peter Roodbeen, Sonstige de Hostellerie am Schwarzsee, a répondu à cet avis
A répondu 10 oct. 2023
Cher Realtraveler_12,

Merci beaucoup pour votre évaluation positive.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt.

Meilleures Salutations
L'équipe de l'Hostellerie am Schwarzsee
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hotel Bad
20.2 km de Hostellerie am Schwarzsee
Afficher plus d'hôtels à Schwarzsee
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2023

Cadre magnifique, cuisine excellente et service de l'hôtel disponible et agréable.
Super séjour.
Les sentiers de ballades sont de tous les niveaux. La picine de l'hôtel permet de se détendre après la marche.

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 23 mai 2023

Magnifique tant qu'il n'y avait que des adultes... l'hôtel était très calme, la piscine calme et très propre. Nous avions une suite Panorama avec vue sur le lac, spacieuse avec une belle terrasse. Nourriture variée et excellente, service à la hauteur

Conseil sur les chambres : Choisir une suite panorama avec vue sur le lac et ne surtout pas y aller quand des familles font un pont...
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2022

Oui oui très agréable. Une très belle expérience avec des conditions météo très agréables. Accueil chaleureux et personnel très sympathique. Carte des menus avec de très belles surprises, très bon et équilibré.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2022

Troisième visite dans cet hôtel et c'est toujours top de chez top. Le cadre est magnifique, l'accueil impeccable, les chambres spacieuses et magnifiques, bref tout est organisé pour un séjour de rêve.
Pour les enfants, mêmes petits, c'est un paradis pour les petites randonnées, soit autour du lac, soit en prenant le télésiège pour rejoindre le restaurant d'altitude qui propose une place de jeux absolument fantastique.
Pour revenir à l'hôtel, le restaurant est vraiment très bien, le rapport qualité/prix des plats est adaptés et les enfants peuvent aller jouer dans une salle au sous-sol pendant que les adultes "refont le monde".
La piscine dans l'hôtel est un plus très apprécié.
il est clair que nous retournerons, soit en couple, soit en famille dans cette hôtel.

Date du séjour : septembre 2022
Peter Roodbeen, Sonstige de Hostellerie am Schwarzsee, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2023

Cher client,

Merci beaucoup pour votre évaluation positive.

Meilleures Salutations
L'équipe de l'Hostellerie am Schwarzsee

Avis écrit le 6 novembre 2022

De passage au Lac Noir (Schwarzsee) et après une promenade autour du lac, nous sommes allés manger une pâtisserie et boire un chocolat chaud.

Les installations et le personnel de la réception étaient impeccables par contre le garçon qui nous a servi, Nathan, il n'était pas très éloquent, il ne parlait pas un mot de français et il n'a même pas essayé !

Comment peut-on mettre du personnel en salle, dans un établissement touristique de 4 étoiles (****), qui ne parle pas français et qui ne fait même pas un effort pour le faire ???

Je suis très déçu, car le Schwarzsee est à 20km de Fribourg (ville bilingue) mais apparemment les touristes francophones ne sont pas les bienvenu :-(

À titre de comparaison, nous allons très souvent à Leukerbad et nous n'avons jamais eu de problème pour nous faire comprendre, car le personnel de tous les établissements parle français ou du moins il essaie !

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple