Les prix les plus bas pour votre séjour
116 CHF
Oshkosh24
Gaillac, France

Bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 sept. 2017par mobile
Hotel tres bien situe quand on voyage en voiture, style scandinave clean et minimaliste, chambres tres calmes, a proximite immediate de l’autoroute vers Berne,
Petit dejeuner avec buffet correct, personnel aimable, et prix un peu eleves
Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 29 sept. 2017
Bonjour Oshkosh24,
Merci d'avoir répondu à un questionnaire de satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaine halte dans la région.
Cordialement
Marie
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
ParkInn双床
9.3 km de B&B HOTEL Lully 3 Lacs
138 CHF
    9.6 km de B&B HOTEL Lully 3 Lacs
    Restaurant
    Plat principal. Médaillon de cerf et sa garniture.
    Aucun prépaiement requis
    9.1 km de B&B HOTEL Lully 3 Lacs
    11.5 km de B&B HOTEL Lully 3 Lacs
    Afficher plus d'hôtels à Lully
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 15 août 2017

Bonne adresse pour passer une nuit en transit, chambre spacieuse, propre. Demander une chambre qui donne sur la campagne et non sur le parking!
    Bon rapport qualité-prix. Si vous avez le temps, prenez plutôt le petit déjeuner dans le village d'Estavayer-le-lac qui se trouve à 5 minutes.

Date du séjour : août 2017
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    ParkinnLully, Front Office Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
    Cordialement

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Séjour en famille avec 2 enfants en bas âges. Réceptionniste très accueillante serviable et à l'écoute ! Elle connaît la région et nous a conseillé un restaurant.
    Lit bébé disponible sur demande. Nous n'avons pas prit le petite déjeuner sur place. Chambre très propre et plutôt spacieuse pour une famille. Literie de bonne qualité. Avons passé une nuit étape plutôt agréable.

Date du séjour : août 2017
    Type de voyage : A voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel suite à votre séjour.
    C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en famille lors d'un prochain passage dans la région.

Avis écrit le 23 février 2017

J'étais uniquement de passage pour une réunion d'affaire avec la réservation d'une salle de conférence.
    L'emplacemt est top, accès autoroutier, entre Lausanne et Berne.
    Salle confortable et personnel sympathique.

Date du séjour : février 2017
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    ParkinnLully, Directeur général de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2017

Bonjour Monsieur Jean-Paul,
    Je tiens à vous remercier personnellement pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
    Tout le team de Lully se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue lors d'un éventuel prochain séjour au Park Inn by Radisson de Lully.

Avis écrit le 25 janvier 2017

L'hôtel se trouve sur une aire d'autoroute, donc loin du centre, il faut le savoir, mais je cherchais justement une halte pratique et sympathique. C'est exactement ce que j'ai trouvé chez Park Inn : accueil professionnel et cordial, chambres spacieuses, fonctionnelles et propres (petits détails qui peuvent faire la différence : le gel douche (Dove) sent bon, et il y a une grande variété de chaines TV francophones, appréciable !).
    Variété de restaurants juste en bas de l'hôtel. Prix corrects. Mention spéciale pour le petit déjeuner : que des produits frais et maison ! Quel plaisir de bon matin que de savourer de bons produits, servis par un personnel charmant et agréable. Je recommande cet hôtel

Date du séjour : janvier 2017
    ParkinnLully, General Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2017

Je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à un questionnaire de satisfaction et suis ravie de lire que notre établissement satisfait vos attentes.
    Tout le team du Park Inn by Radisson Lully se joint à moi pour vous adresser notre reconnaissance et nous nous réjouissons d'ore et déjà de vous accueillir lors d'une prochain passage.

Marie-Claude Ceriani

Avis écrit le 1 décembre 2016

Date du séjour : novembre 2016
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels
    Nadia H, Directeur général de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2016