Les prix les plus bas pour votre séjour
116 CHF
Priceline
Go to your Happy Price
StayForLong
91 CHF
OdileJerem
Ondres, France

Vraiment pas mal pour le prix

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 oct. 2017par mobile
Hôtel très correct malgré qu’il soit placé sur une aire d’autoroute.
Pas bruyant du tous légèrement dans le couloir, petit bémol mais ça se gère la salle de bain est la première partie de la chambre au niveau hygiène ce n’est pas terrible par contre le jet de la douche et magique.
Le petit déjeuner est suisse bien garni.
À faire
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Emilie R, Assistant Front Office Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avis
A répondu 4 nov. 2017
Cher OdileJerem,

Nous vous remercions pour votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Lully.
Nous apprécions votre commentaire, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait.

Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !

Avec nos meilleures salutations,
Emilie
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
ParkInn双床
9.3 km de B&B HOTEL Lully 3 Lacs
138 CHF
    9.6 km de B&B HOTEL Lully 3 Lacs
    Restaurant
    Plat principal. Médaillon de cerf et sa garniture.
    124 CHF
    11.5 km de B&B HOTEL Lully 3 Lacs
    Afficher plus d'hôtels à Lully
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Hotel tres bien situe quand on voyage en voiture, style scandinave clean et minimaliste, chambres tres calmes, a proximite immediate de l’autoroute vers Berne,
    Petit dejeuner avec buffet correct, personnel aimable, et prix un peu eleves

Date du séjour : septembre 2017
    Type de voyage : A voyagé en couple
    ParkinnLully, Front Office Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2017

Bonjour Oshkosh24,
    Merci d'avoir répondu à un questionnaire de satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
    C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaine halte dans la région.
    Cordialement

Avis écrit le 15 août 2017

Bonne adresse pour passer une nuit en transit, chambre spacieuse, propre. Demander une chambre qui donne sur la campagne et non sur le parking!
    Bon rapport qualité-prix. Si vous avez le temps, prenez plutôt le petit déjeuner dans le village d'Estavayer-le-lac qui se trouve à 5 minutes.

Date du séjour : août 2017
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    ParkinnLully, Front Office Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
    Cordialement

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Séjour en famille avec 2 enfants en bas âges. Réceptionniste très accueillante serviable et à l'écoute ! Elle connaît la région et nous a conseillé un restaurant.
    Lit bébé disponible sur demande. Nous n'avons pas prit le petite déjeuner sur place. Chambre très propre et plutôt spacieuse pour une famille. Literie de bonne qualité. Avons passé une nuit étape plutôt agréable.

Date du séjour : août 2017
    Type de voyage : A voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel suite à votre séjour.
    C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en famille lors d'un prochain passage dans la région.

Avis écrit le 23 février 2017

J'étais uniquement de passage pour une réunion d'affaire avec la réservation d'une salle de conférence.
    L'emplacemt est top, accès autoroutier, entre Lausanne et Berne.
    Salle confortable et personnel sympathique.

Date du séjour : février 2017
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    ParkinnLully, Directeur général de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2017

Bonjour Monsieur Jean-Paul,
    Je tiens à vous remercier personnellement pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
    Tout le team de Lully se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue lors d'un éventuel prochain séjour au Park Inn by Radisson de Lully.

Avis écrit le 25 janvier 2017

L'hôtel se trouve sur une aire d'autoroute, donc loin du centre, il faut le savoir, mais je cherchais justement une halte pratique et sympathique. C'est exactement ce que j'ai trouvé chez Park Inn : accueil professionnel et cordial, chambres spacieuses, fonctionnelles et propres (petits détails qui peuvent faire la différence : le gel douche (Dove) sent bon, et il y a une grande variété de chaines TV francophones, appréciable !).
    Variété de restaurants juste en bas de l'hôtel. Prix corrects. Mention spéciale pour le petit déjeuner : que des produits frais et maison ! Quel plaisir de bon matin que de savourer de bons produits, servis par un personnel charmant et agréable. Je recommande cet hôtel

Date du séjour : janvier 2017
    ParkinnLully, General Manager de B&B HOTEL Lully 3 Lacs, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2017

Je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à un questionnaire de satisfaction et suis ravie de lire que notre établissement satisfait vos attentes.
    Tout le team du Park Inn by Radisson Lully se joint à moi pour vous adresser notre reconnaissance et nous nous réjouissons d'ore et déjà de vous accueillir lors d'une prochain passage.

Marie-Claude Ceriani