Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Hotel tres bien situe quand on voyage en voiture, style scandinave clean et minimaliste, chambres tres calmes, a proximite immediate de l’autoroute vers Berne,
Petit dejeuner avec buffet correct, personnel aimable, et prix un peu eleves

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ParkinnLully, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Lully, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Bonjour Oshkosh24,
Merci d'avoir répondu à un questionnaire de satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaine halte dans la région.
Cordialement

Avis publié : 15 août 2017

Bonne adresse pour passer une nuit en transit, chambre spacieuse, propre. Demander une chambre qui donne sur la campagne et non sur le parking!
Bon rapport qualité-prix. Si vous avez le temps, prenez plutôt le petit déjeuner dans le village d'Estavayer-le-lac qui se trouve à 5 minutes.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
ParkinnLully, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Lully, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Séjour en famille avec 2 enfants en bas âges. Réceptionniste très accueillante serviable et à l'écoute ! Elle connaît la région et nous a conseillé un restaurant.
Lit bébé disponible sur demande. Nous n'avons pas prit le petite déjeuner sur place. Chambre très propre et plutôt spacieuse pour une famille. Literie de bonne qualité. Avons passé une nuit étape plutôt agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel suite à votre séjour.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en famille lors d'un prochain passage dans la région.

Avis publié : 23 février 2017

J'étais uniquement de passage pour une réunion d'affaire avec la réservation d'une salle de conférence.
L'emplacemt est top, accès autoroutier, entre Lausanne et Berne.
Salle confortable et personnel sympathique.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
ParkinnLully, Directeur général de Park Inn by Radisson Lully, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

Bonjour Monsieur Jean-Paul,
Je tiens à vous remercier personnellement pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Tout le team de Lully se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue lors d'un éventuel prochain séjour au Park Inn by Radisson de Lully.

Avis publié : 25 janvier 2017

L'hôtel se trouve sur une aire d'autoroute, donc loin du centre, il faut le savoir, mais je cherchais justement une halte pratique et sympathique. C'est exactement ce que j'ai trouvé chez Park Inn : accueil professionnel et cordial, chambres spacieuses, fonctionnelles et propres (petits détails qui peuvent faire la différence : le gel douche (Dove) sent bon, et il y a une grande variété de chaines TV francophones, appréciable !).
Variété de restaurants juste en bas de l'hôtel. Prix corrects. Mention spéciale pour le petit déjeuner : que des produits frais et maison ! Quel plaisir de bon matin que de savourer de bons produits, servis par un personnel charmant et agréable. Je recommande cet hôtel

Séjour en : janvier 2017
ParkinnLully, General Manager de Park Inn by Radisson Lully, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017

Je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à un questionnaire de satisfaction et suis ravie de lire que notre établissement satisfait vos attentes.
Tout le team du Park Inn by Radisson Lully se joint à moi pour vous adresser notre reconnaissance et nous nous réjouissons d'ore et déjà de vous accueillir lors d'une prochain passage.

Marie-Claude Ceriani