Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Hôtel très correct malgré qu’il soit placé sur une aire d’autoroute.
Pas bruyant du tous légèrement dans le couloir, petit bémol mais ça se gère la salle de bain est la première partie de la chambre au niveau hygiène ce n’est pas terrible par contre le jet de la douche et magique.
Le petit déjeuner est suisse bien garni.
À faire

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Emilie R, Assistant Front Office Manager de Park Inn by Radisson Lully, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher OdileJerem,

Nous vous remercions pour votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Lully.
Nous apprécions votre commentaire, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait.

Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !

Avec nos meilleures salutations,
Emilie

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Hotel tres bien situe quand on voyage en voiture, style scandinave clean et minimaliste, chambres tres calmes, a proximite immediate de l’autoroute vers Berne,
Petit dejeuner avec buffet correct, personnel aimable, et prix un peu eleves

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ParkinnLully, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Lully, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Bonjour Oshkosh24,
Merci d'avoir répondu à un questionnaire de satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaine halte dans la région.
Cordialement

Avis publié : 15 août 2017

Bonne adresse pour passer une nuit en transit, chambre spacieuse, propre. Demander une chambre qui donne sur la campagne et non sur le parking!
Bon rapport qualité-prix. Si vous avez le temps, prenez plutôt le petit déjeuner dans le village d'Estavayer-le-lac qui se trouve à 5 minutes.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
ParkinnLully, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Lully, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Séjour en famille avec 2 enfants en bas âges. Réceptionniste très accueillante serviable et à l'écoute ! Elle connaît la région et nous a conseillé un restaurant.
Lit bébé disponible sur demande. Nous n'avons pas prit le petite déjeuner sur place. Chambre très propre et plutôt spacieuse pour une famille. Literie de bonne qualité. Avons passé une nuit étape plutôt agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel suite à votre séjour.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en famille lors d'un prochain passage dans la région.
Meilleures salutations.

Avis publié : 23 février 2017

J'étais uniquement de passage pour une réunion d'affaire avec la réservation d'une salle de conférence.
L'emplacemt est top, accès autoroutier, entre Lausanne et Berne.
Salle confortable et personnel sympathique.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
ParkinnLully, Directeur général de Park Inn by Radisson Lully, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

Bonjour Monsieur Jean-Paul,
Je tiens à vous remercier personnellement pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Tout le team de Lully se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue lors d'un éventuel prochain séjour au Park Inn by Radisson de Lully.
Meilleures salutations.